| Un Nouveau Admin | |
|
+12Dexter9313 petrus fifi Temari ptirt Noémie 78 Tigrou Angel Adeline24 Gloubi jocrossing preciousring 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
preciousring Super Admin
Nombre de messages : 336 Age : 40 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
| Sujet: Un Nouveau Admin Sam 16 Déc - 16:37 | |
| Je suis ravie de vous informer qu'un nouveau administrateur fais desormais partie de l'equipe.J'espere que vous l apprecierez autant que nous(narmius et moi).En tout cas,nous te souhaitons la binevenue ANGEL | |
|
| |
jocrossing Meilleur Ami(e)
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Paris
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Sam 16 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Sam 16 Déc - 19:23 | |
| Ui...On peut savoir pourquouah il a changé de poste? | |
|
| |
Adeline24 Journaliste
Feuille de personnage Nom du personnage: Adeline Heures de connection: Nom du village: Tours
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Sam 16 Déc - 19:25 | |
| OUais c'est bizarre xD Sinon C'est cool pour Angel! | |
|
| |
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Sam 16 Déc - 20:12 | |
| ^^ Me v0uaaala admin En fait Preciousring m'a confié qu'elle serait absente ces temps-ci,et qu'elle n'avait pas trop de temps pour s'occuper du forum^^ Elle m'a donc proposé de l'aider,j'ai dit OUI ^^ | |
|
| |
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Dim 17 Déc - 19:24 | |
| Coooool ! Bah euuh .... Que dire .... Super promotion pour toi ! ^^ | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Dim 17 Déc - 19:37 | |
| Ok |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Dim 17 Déc - 19:38 | |
| On dit pas 'nouvel admin'? oui bon jme tait jme tait, en cet fin d'aprem, je suis fatiguée xD | |
|
| |
Noémie 78 Posteur en or
Nombre de messages : 733 Age : 27 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Lun 25 Déc - 20:38 | |
| lollllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Jeu 4 Jan - 21:23 | |
| Quand tu auras fini ton flood Noémie,tu me sonnes? | |
|
| |
ptirt Posteur en or
Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Jeu 4 Jan - 21:24 | |
| elle a pas flooder mme l'ademine(je sais po si sa se dit) | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Jeu 4 Jan - 21:25 | |
| De 1 je suis un mâle xD de 2 si ^^ | |
|
| |
ptirt Posteur en or
Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Jeu 4 Jan - 21:27 | |
| de 1 dsl mais angel pour moi sa me fait pnser a une fille(dsl kan meme)
de 2 je vois po ou | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Jeu 4 Jan - 21:28 | |
| tu n'as pas mon expérience pour dénicher le flood ^^ NoNNN xD faut regarder buffy xD!! | |
|
| |
ptirt Posteur en or
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Jeu 4 Jan - 21:29 | |
| bien sur ke si jai de lexperience ne me rabesse po tu ne me connai po | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Jeu 4 Jan - 21:30 | |
| b0n tu vas pas me faire le coUp du rebelle xD j'ai pas le temps la | |
|
| |
ptirt Posteur en or
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Jeu 4 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Temari Je prends mes marques
Nombre de messages : 44 Age : 28 Humeur : enfin lmes vacances! Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Temari Heures de connection: Nom du village: Suna
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Ven 5 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
fifi Newbie
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Mer 23 Mai - 22:20 | |
| pourvez vous m'aider comment on peut devenir administrateur et qu'on peut remplir notre fiche merci davance | |
|
| |
petrus Admin + / Section DS
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Jeu 24 Mai - 18:15 | |
| pour etre admin .... c'est .... trop tard !!! on le devient pas comme ca ... il faut etre bien placé dans le nombre de post du forum .... ensuite modérateur et encore mieux placé .... et puis on te dit que tu peux etre admin ... mais , pour l'instan,t , on a plus besoin d'un autr admins .... | |
|
| |
Dexter9313 Admin + / Section WII
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Jeu 24 Mai - 22:24 | |
| en fait, il faut lècher les bottes de l'admin actuel... bon, ok, je sors ! | |
|
| |
Méria Modérateur
Nombre de messages : 615 Age : 39 Humeur : Soleil, sable fin, et eau salée Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Méria Heures de connection: Nom du village: Canelle
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Ven 25 Mai - 21:31 | |
| même en faisant cela tu ne deviendras pas admin fifi. | |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Sam 26 Mai - 21:15 | |
| Dexter...va te coucher Oui moi aussi je t'aime :p Pour devenir admin, faut être gentil avec les admins, les modos, les membres, poster beaucoup, aider les gens, être une bonne âme quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Dim 27 Mai - 14:50 | |
| ouais mais maintenant la question se pose pas parce qu'on en a déjà un ! | |
|
| |
DarkUsers Admin + / Section GC
Nombre de messages : 750 Age : 31 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Jeu 16 Aoû - 0:17 | |
| moi, est-ce que je suis une bonne ame?? Je dis sa seulement comme sa 8-) Mais je n'ai pas beaucoup de poste parce que je ne flood pas, c'est pas juste hein? Et aussi parce que quand je suis la, personne réponds, décalage horaire... donc une couple de message par jour et c'est fini Sinon, vive les modos et admins!! Non, je ne leche personne oOo Dark oOo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Sam 18 Aoû - 22:59 | |
| ah ouais, t'es sûr de toi^^ personnellement, dès que j'ai lu la fin de ton message, j'ai vraiment cru que tu léchais un peu tout le monde^^ | |
|
| |
°OTutti-FruttiO° Modérateur
Nombre de messages : 812 Age : 31 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin Dim 19 Aoû - 1:11 | |
| MdR >.< Naan mais moi j'laime bien DarkUsers... xD ... ( Y fait pas du SmS... xD) ... *Chut Tutti tu as trop bu, toi ce soir... Décidément, le Maroc, hein... I lOvE sAnGsUeS >_<* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Nouveau Admin | |
| |
|
| |
| Un Nouveau Admin | |
|