| Admin | |
|
+4ptirt yoyo10 °OTutti-FruttiO° Gloubi 8 participants |
|
Pensez vous que je dois m'inscrire? | Oui | | 93% | [ 14 ] | Non | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Admin Mer 31 Jan - 22:08 | |
| Juste pour savoir, pensez vous que je dois déposer ma candidature pour postuler au poste d'Admin en plus ? Huhu aux urnes ! | |
|
| |
°OTutti-FruttiO° Modérateur
Nombre de messages : 812 Age : 31 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
| Sujet: Re: Admin Mer 31 Jan - 22:35 | |
| Moi, ça va être simple, je dis OUI! Je trouve que tu parles vraiment très bien, tu as toutes les qualités pour devenir une excellente admin! ^^ | |
|
| |
yoyo10 Posteur en or
Feuille de personnage Nom du personnage: yohan Heures de connection: Nom du village: nazeland
| Sujet: Re: Admin Jeu 1 Fév - 9:22 | |
| | |
|
| |
ptirt Posteur en or
Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
| Sujet: Re: Admin Jeu 1 Fév - 18:05 | |
| moi aussi mais ne sois pas trop dur kan meme | |
|
| |
yoyo10 Posteur en or
Feuille de personnage Nom du personnage: yohan Heures de connection: Nom du village: nazeland
| Sujet: Re: Admin Jeu 1 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
| Sujet: Re: Admin Jeu 1 Fév - 21:01 | |
| Mouai bof c'est pas rentable ... Mwhouhahahaha Meux j'lol j't'aime bien =) | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Admin Jeu 1 Fév - 22:01 | |
| Huhu bah merci j'vais p'têt me présenter alors | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Admin Ven 2 Fév - 18:18 | |
| Ba moi jsuis le seul... Je pense que NON, dsl! |
|
| |
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: Re: Admin Ven 2 Fév - 20:20 | |
| T'as du mal Night xD quand on dit nOn on dit aussi "pOurquOi" on dit nOoN | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Admin Sam 3 Fév - 13:42 | |
| Oui mais justement, c'est toi qui a du mal!! J'ai fais justment expret de ne pas dirt pk !! pasque j'ai mes raisons... Fin bon; BRAVO GLOUBI |
|
| |
ptirt Posteur en or
Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
| Sujet: Re: Admin Sam 3 Fév - 14:37 | |
| parfois veux mieu ne rien dire sa peu blaiser | |
|
| |
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
| Sujet: Re: Admin Sam 3 Fév - 15:36 | |
| Mouai ... Moi je dit c'est mieu de dire se qu'on pence ... 'fin bref 'faudrai pas vérouillé ? le nouveau admin est éli, c'est bon non ? ( Whahou bravo Gloubi ) | |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Admin Sam 3 Fév - 16:06 | |
| Night t'es rancunier, et c'est un gros défaut Merci autrement les gens, j'éspère que je ferais pas trop de b^étises avec mon nouveau poste. Angel, je crois que j'aurais besoin de ton aide parfois xD | |
|
| |
Noémie 78 Posteur en or
Nombre de messages : 733 Age : 27 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
| Sujet: Re: Admin Sam 3 Fév - 16:22 | |
| ba moi j'ai vautée OUI mais en retard !!!xD^^ Vive les admin!!!!! | |
|
| |
Tigrou Journaliste
| Sujet: Re: Admin Sam 3 Fév - 16:43 | |
| Mouai vive les admin mais vive moi aussi =D parce que moi et bah je fais vive le forum alors vive moi | |
|
| |
Mindy Modérateur
Nombre de messages : 594 Age : 28 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
| Sujet: Re: Admin Sam 3 Fév - 21:01 | |
| Hihi Tigrou tes trops drole sinon j'ais voté oui mais si je suis un peu en retard ! | |
|
| |
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: Re: Admin Dim 4 Fév - 17:46 | |
| Na mais Night xD t'es vraiment ...ouais b0n -_- xD faut que ça s0rte===> débile... GlOubii xD No problem's :p je te superviserais t'inquiètes mais je veux mes p0uv0irs xDDDDD | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Admin Dim 4 Fév - 18:05 | |
| tu vois... je v prendre exemple; o college, si un proff ne te respecte pas, tu ne le respect po nn plus !!!!! alor la, c'est pareille ; tu esr un gros debile toi ossi .............. maintenent vire moi, men fou! |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: Admin Dim 4 Fév - 20:20 | |
| niiiiiii trop du mal j'abandonne x] | |
|
| |
Tigrou Journaliste
| Sujet: Re: Admin Dim 4 Fév - 22:38 | |
| ^^' 'ttendez j'ramene ma fraise =)
Bon euuh ...Night euuh ... c'est quoi le truc ? Pourquoi Gloubi elle pourrais pas etre admin ? Elle est coooool =) | |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Admin Dim 4 Fév - 22:42 | |
| Merci mon p'ti Tigrou | |
|
| |
Tigrou Journaliste
| Sujet: Re: Admin Dim 4 Fév - 22:46 | |
| Ouai je sait ... Je suis je suis ... comment dire euh ... ' parfait ' ^^' | |
|
| |
Mindy Modérateur
Nombre de messages : 594 Age : 28 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 20:55 | |
| - Tigrou a écrit:
- Pourquoi Gloubi elle pourrais pas etre admin ? Elle est coooool =)
Oui c'est vrai elle est cool . | |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 22:53 | |
| De plus l'avis d'un gamin ne m'intéresse guère ^-^ Vive GlOubiiiii | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 23:24 | |
| Bon ba alors ne donne pas ton avis puiske tu ne veus pas l'avi d'un gamin... |
|
| |
Tigrou Journaliste
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 23:26 | |
| hum hum ...
( malaise, malaise, malaise ... )
Et vous vous allez bien ?
( hum ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin | |
| |
|
| |