| nouveau admin et modo... | |
|
|
touvez-vous que ses une bonne idée??? | ses une super idée!!!! | | 90% | [ 9 ] | oui ses une bonne idée | | 10% | [ 1 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | non | | 0% | [ 0 ] | cette idée est tros nul!!!!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Noémie 78 Posteur en or
Nombre de messages : 733 Age : 27 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
| Sujet: nouveau admin et modo... Mer 10 Jan - 16:17 | |
| Voila je me disait que si il fallait des nouveau admin et modo(ses l'histoire que le fofo soit suprimé)des membre pouvent se présenter en temps que modo ou admin (ou les 2)et les membre qui se sont pas présenté votent pour le membre qui veut élire et se qui on le plusse de vois sont élus.Après je ses pas combien il faut d'admin et de modo.Voila ses mon idée apres ses a vous de jujer! | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Mer 10 Jan - 17:16 | |
| J'ai voter super ideé , meme si je l'avais deja dit sur le forum.. Faudrais simplement des nouveaux modos qui serventet peut etre 1 admin |
|
| |
Noémie 78 Posteur en or
Nombre de messages : 733 Age : 27 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Mer 10 Jan - 17:37 | |
| a je savais pas que tu l'avais dit dsl.... | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Mer 10 Jan - 18:00 | |
| Non non seban !! en tout cas c'est une bonne ideé ! |
|
| |
leafo Ami(e)
Feuille de personnage Nom du personnage: léa Heures de connection: Nom du village: lille
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Mer 10 Jan - 18:52 | |
| a ben oui sa saurrais bien | |
|
| |
Noémie 78 Posteur en or
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Mer 10 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Bebe-Bowser Copain (ine)
Nombre de messages : 132 Age : 30 Humeur : Mauvaise, Très mauvaise ... Toux, rhume, mal de gorge ... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Tahiti
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Jeu 11 Jan - 22:46 | |
| Oui, moi je trouve que c'est une exellante idée Mais il faudrait encore que les admins prennent des modos ous admins qui surveillent bien lol | |
|
| |
Noémie 78 Posteur en or
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Ven 12 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Bebe-Bowser Copain (ine)
Nombre de messages : 132 Age : 30 Humeur : Mauvaise, Très mauvaise ... Toux, rhume, mal de gorge ... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Tahiti
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Lun 15 Jan - 12:22 | |
| Bah de rien | |
|
| |
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Lun 15 Jan - 21:19 | |
| Oui il en faudreai de nouveu je suis totalement pour ! car il a quelques modo que j'ai encore jamais vu sur le forum et un admin jamais vu non plus ! | |
|
| |
Noémie 78 Posteur en or
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Mer 17 Jan - 16:04 | |
| oui ta raison titi!!! etr merci! | |
|
| |
Bebe-Bowser Copain (ine)
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Mer 17 Jan - 16:12 | |
| Lol oui c'est vrai qu'il y en a qu'on ne connait même pas . | |
|
| |
Noémie 78 Posteur en or
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Mer 17 Jan - 20:53 | |
| ouaip j'ai vu une seule fois narmius!!! | |
|
| |
^_^ Audrey ^_^ Journaliste
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Humeur : Ma ds à lacher sniff >___< -_- Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tenten Heures de connection: Nom du village: Konoa
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Mer 17 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Noémie 78 Posteur en or
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Mer 17 Jan - 21:07 | |
| gréve gréve gréve!!! xD^^ | |
|
| |
leafo Ami(e)
Feuille de personnage Nom du personnage: léa Heures de connection: Nom du village: lille
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... Mer 17 Jan - 21:28 | |
| je sais pa si vous avez remarquer mais un bon nombre de modos a ete supprimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau admin et modo... | |
| |
|
| |
| nouveau admin et modo... | |
|