| Une rubrique modo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: Une rubrique modo Dim 15 Oct - 12:10 | |
| J'ai réflechi tout à l'heure sur le fait que pour discuter entre modos et admins nous n'avions que les mp xD peut-etre faudrait-il instaurer une section " Admoderation",mais celle ci serait invisible pour les membres non-modos et non-admins^^ Une section ou l'on pourrait se retrouver entre nous et parler des problèmes du forum,puis les rédoudre ensemble pour un travail plus efficace??? | |
|
| |
Caro54 Posteur en or
Nombre de messages : 764 Age : 31 Humeur : Humm N'amoureuZ' =D Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Karolyne Heures de connection: Nom du village: ParadiZz
| Sujet: Re: Une rubrique modo Dim 15 Oct - 12:19 | |
| Une rubrique seuleument pour modos/admins, tu veux dire où les autres membres n'ont pas accès ? (faire une truc vérouillé ?) | |
|
| |
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: Re: Une rubrique modo Dim 15 Oct - 12:20 | |
| Oui une rubrique invisible aux membres ...Juste accessible aux modos et admins^^ | |
|
| |
Caro54 Posteur en or
Nombre de messages : 764 Age : 31 Humeur : Humm N'amoureuZ' =D Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Karolyne Heures de connection: Nom du village: ParadiZz
| Sujet: Re: Une rubrique modo Dim 15 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: Une rubrique modo Dim 15 Oct - 12:26 | |
| Bah xD de toute façon tu n'es pas concernée xD bref,pour poursuivre mon idée,chaque semaine on se réuinirait et on tirerait une conclusion globale^^ Puis on décernerait à 3 membres une appréciation,ceci seront sélectionnés au hasard^^ Nous débatrions la dessus,puis on instaurerait des sondages,mais tout cela en ayant réfléchi tous ensemble^^ Et on vous ferait un compte rendu de chaque "réunion" sur la section annonces et news^^ En gros, il faudrait une section pour admins et modos afin de se retrouver sans être noyés dans des topics n'ayant rien à voir avec ce que l'on à a discuter^^ | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Une rubrique modo Dim 15 Oct - 20:08 | |
| Ca peut régler bien des problemes moi je trouve...donc pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Une rubrique modo Dim 15 Oct - 20:10 | |
| Je suis pour |
|
| |
preciousring Super Admin
Nombre de messages : 336 Age : 40 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
| Sujet: Re: Une rubrique modo Dim 15 Oct - 22:13 | |
| Angel,à chaque fois que je veux faire quelque chose tu sors l'idée en premier GRRRRR!Je voulais creer la rubrique (au debut) car je voulais que les anciens modos enseignent leur savoir-faire aux nouveaux pour eviter de nombreux desagrements.La rubrique sera crée très bientôt. | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Une rubrique modo Dim 15 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
preciousring Super Admin
Nombre de messages : 336 Age : 40 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
| Sujet: Re: Une rubrique modo Dim 15 Oct - 22:45 | |
| Sujet Verouillé car Rubrique crée. | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: Une rubrique modo Lun 16 Oct - 9:16 | |
| Suppper!!!Ca prouve bien qu'on st sur la même longueur d'ondes! Cette section va etre super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique modo | |
| |
|
| |
| Une rubrique modo | |
|