| Bravo au nouveau admin^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lula Posteur en or
Nombre de messages : 336 Age : 30 Humeur : FOOOOLLLLLEEEEE Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Lula Heures de connection: 12h et 17hoo Nom du village: Elyos(soleil)
| Sujet: Bravo au nouveau admin^^ Ven 31 Aoû - 22:18 | |
| je crois qu'il n'y a pas de topic consacrer à ça...mais si il y en a un veuillez le suprimé le mien... alors je voudrai dire: FéLICITATION AUX NOUVEAUX ADMIN ! Bien joué^^ et aussi que je trouve super le nouveaux désign^^ | |
|
| |
M-pitchounette Posteur en or
Nombre de messages : 459 Age : 30 Humeur : T'aimes tes chaussettes, ta poubelle? Alors tu m'aimeras certainement ;) Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Mollie Heures de connection: bah c'est kapoute =( Nom du village:
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Ven 31 Aoû - 22:20 | |
| moi, perso, j'aimais pas trop l'espèce de truc gris tout laid! Mais ils ont changés et je trouve ça super mieux même si je préférais l'autre forum... | |
|
| |
Dexter9313 Admin + / Section WII
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 2:15 | |
| merci merci, j'y suis pour rien dans cette tragique horruer qu'est devenu le forum mais ça fait plaisir d'être remercié^^ moi, mon truc c'est tout ce qui concerne les catégories avec la présentation de la page d'acceuil : je m'occupe pas des graphismes | |
|
| |
DarkUsers Admin + / Section GC
Nombre de messages : 750 Age : 31 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 2:22 | |
| Les couleurs de font, c'est moi qui les ai mises Mais pas le truc des topics gris Merci pour cette acceuil | |
|
| |
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 2:23 | |
| bah je te félicite pas... je vais tenter d'arranger ça ! VITE !!!!!!! | |
|
| |
petrus Admin + / Section DS
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 3:09 | |
| eh bien moi ... je suis une vieille relique ... c'est mon inestimable expérience qui a fait ce que je suis maintenant !!! ( saleté d'exp !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 3:12 | |
| et toi, j'ai encore rien dit de salop sur toi ! attend un peu... non je vois pas ! toujours est-t-il que je vais te prouver dans quelques minutes que je peux faire un truc que tu peux pas faire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 3:17 | |
| attends, .... laisse moi réfléchir ;.....
mais oui !!! tu ne sais pas ecrire en faisant des fautes d'orthographe !!! bon euhhh.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 3:24 | |
| et voilà ! c'est fait ! regarde la page d'aceuil et dit-moi ce qui a changé et que tu n'aurais pas su faire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 3:25 | |
| et voilà ! c'est fait ! regarde la page d'aceuil et dit-moi ce qui a changé et que tu n'aurais pas su faire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 3:27 | |
| pas besoin : poster un double post , je sais pas faire ...
bon allez a tantot ( vu l'heure , pas a demain ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 3:28 | |
| mais j'ai fait ce qu'on avait dit : les jaquettes des jeux ! | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 12:28 | |
| MOU HA HA HA. Bah moi je dis bravo aux nouveaux admins (pas aux anciens, parce que sinon je vais passer pour quelqu'un d'imbu de moi même...ouaip bon passons), parce qu'ils ont fait tout plein de trucs que moi votre admin noob aurait pas réussis a faire, et puis que le forum est fort joli comme ça, et puis que j'ai moins de trucs a faire! (et la Petrus de répondre : "t'en fesais pas beaucoup a la base non plus"!). HAHAHAHAH! Allez atschao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 12:48 | |
| merci^^ c'était pas grand chose de mon côté en tout cas^^ j'ai juste aéré les catégories, mis les jaquettes de jeux et rendus les catégories à leur propriétaire légitime^^
bon, j'avoue que personne n'avait reussi à le faire (quelle bande de noobs XD) donc c'est pas si peu en fin de compte^^ | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 13:06 | |
| Ah oui très bien au fait pour les jaquettes :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 13:13 | |
| je devrais les mettre ailleurs non ? | |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 13:26 | |
| Ca serait pas possible de les mettres au nibveau de l'endroit ou c'est marqué le nom du jeu? Genre la jaquette de acww en dessous du titre acww? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 15:02 | |
| j'ai essayé mais j'ai pas reussi : il n'y a pas de champ "Description" pour les catégories... | |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 16:35 | |
| Ouarf. Tant pis c'est super cmme ça quand meme :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ Sam 1 Sep - 18:42 | |
| merci, ça a pas pris trop de temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo au nouveau admin^^ | |
| |
|
| |
| Bravo au nouveau admin^^ | |
|