| Admin | |
|
+4ptirt yoyo10 °OTutti-FruttiO° Gloubi 8 participants |
|
Pensez vous que je dois m'inscrire? | Oui | | 93% | [ 14 ] | Non | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Night Invité
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 23:36 | |
| euhhh... sa sert a koi enffet ton msg là ?? |
|
| |
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 23:37 | |
| ( a détendre l'atosphere qui est super tendu =) ) | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Admin Lun 5 Fév - 23:38 | |
| |
|
| |
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: Re: Admin Mar 6 Fév - 20:37 | |
| Na mais faut arrêter de se croire grand Night xDDD C'est pitoyable... Tu n'as aucune culture supérieure celle de Gloubi ou moi même,tu n'es qu'un pré-ado arrogant qui veut jouer les saints-ni-touche parce qu'il a trois poils au derrière,écoute,ça va 5 min mais b0n,stoppe quoi xD Si tu veux faire ton grand philosophe,j'attends 1 citation d'Aristote,et deux autre de Choderlos de Laclos,de son vrai nOm Pierre Ambroise... Bref,entre tes "vents" ou du moins tes tentatives car elles sont vaines(si tu ne sais pas ce que veux dire vaines,je veux dire par là que pour le coup du " j'tai trOp fait fermer ta bouche" c'est mort -_-),et ta crise d'ado hUmhUm... x-X nOus disIons donc,tigroOu? | |
|
| |
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
| Sujet: Re: Admin Mar 6 Fév - 20:44 | |
| hum ... euh ... Ah oui :
Bon week-end ? ( aller j'arete les conneries maintenan xD ) | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Admin Mar 6 Fév - 22:13 | |
| Angel...tu vas devenir mon maître en matière de "je renvois les petits péteux dans leur coin" o_o | |
|
| |
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: Re: Admin Mar 6 Fév - 23:08 | |
| J'excèle dans ce domaine xDD | |
|
| |
Noémie 78 Posteur en or
Nombre de messages : 733 Age : 27 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
| Sujet: Re: Admin Mer 7 Fév - 17:16 | |
| mdr et heu...Night pk elle pourait pas etre admin??? | |
|
| |
Tigrou Journaliste
| Sujet: Re: Admin Mer 7 Fév - 20:00 | |
| - Night a écrit:
J'ai fais justment expret de ne pas dirt pk !! pasque j'ai mes raisons...
Parce qu'il a ces raison | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Admin Mer 7 Fév - 21:37 | |
| Mais aller Night, pour pimenter un peu le débat...ruine ma réputation (ou le peu que j'en ai) comme tu peux. I listen to u | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: Admin Mer 7 Fév - 22:51 | |
| Yes,we'll have pleasure to listen to you,explain us your opinion Je traduis pour ton déficit: Nous aurons plaisir à t'écouter ,explique nous donc ton opinion" xD on sait jamais,Aristote Junior risque d'avoir quelques faiblesses xDDD Night...mOi j'diss===> cas désespéré s0 niiii | |
|
| |
Noémie 78 Posteur en or
Nombre de messages : 733 Age : 27 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
| Sujet: Re: Admin Jeu 8 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Admin Ven 9 Fév - 21:07 | |
| Moi jdis : j'ai mes raisons ENCORE UNE FOISFin en tout cas, me prenez pas pour le méchant, pasque franchement je suis méchant en vers msieur Angel, pasque jl'aime vraiment pas, mais sinon avec les autre personne ji suis sympas... vous me connaissez pas en vrai sa svois *Puis en plus j'avais quand meme dis "bravo gloubi"* |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Admin Ven 9 Fév - 22:17 | |
| Oui merci Night, mais je prends mal le fait que tu ne m'apprécie pas plus que ça... x) Pourquoi donc? * regard innocent * Si c'est injustifié, je vois pas l'interet...au pire débloque moi sur msn, qu'on s'explique un peu... | |
|
| |
Night Invité
| |
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Admin Ven 9 Fév - 22:56 | |
| c'est pas odli quelque chose ton adresse? ô_o J'te contredis pas, je fais mon boulot d'admin, c'est a dire de t'imposer des limites pour éviter les débordements...c'est quand même pas de ma faute si je suis obligée de te reprendre à chaque fois xD | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Admin Sam 10 Fév - 14:10 | |
| |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: Admin Sam 10 Fév - 14:24 | |
| J'ai mes pouvoirs =D ça y est =D Gloubi :p je te prends sous mon aile Night,xD fais gaffffe mdrmdrmdr | |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Admin Sam 10 Fév - 15:34 | |
| Uiiii merci Angel Night, donc, tu m'as dans tes contacts, et tu m'avais bloqué suite a une discussion....pertinante ^^ | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Admin Sam 10 Fév - 15:47 | |
| Euh... c'est normale que j'ai aucune étoiles ?? Gloubi je te vois pas en ligne ! |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Admin Sam 10 Fév - 16:06 | |
| Oui t'es en zone rouge. Nouveau système by Angel ^^ | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Admin Sam 10 Fév - 16:20 | |
| Wé donc auttend dirt que j'ai posté 1 000 messages pour rien ?? ALLER JE QUIITE LE FORUM , bye ! |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Admin Sam 10 Fév - 16:39 | |
| bon....je crois que je vais pouvoir faire un rapport d'une merveilleuse converation entre Night et moi sur msn... C'était très édifiant sur la maturité du jeune garçon... Qui se crois célèbre, donc tout permis, et qui pense que la méchanceté des gens se justifie par de la jalousie...Pauvre enfant ! Tu me manqueras pas Night ^^ | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: Admin Sam 10 Fév - 17:28 | |
| A vrai dire ,quel est le quotidien d'un déchet? ^-^ il sert,se dégrade,puis on jette ^-^ Night, tu ne me manqueras également pas car à mon sens tu ne vaux pas un caramel -_-contrairement à l'importance que tu te donnes,tu n'es rien... | |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Admin Sam 10 Fév - 17:37 | |
| Quelle répartie quelle répartie ! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin | |
| |
|
| |
| Admin | |
|