| NOUVEAU FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: NOUVEAU FORUM Jeu 4 Jan - 21:32 | |
| SI JAMAIS CELUI CI EST SUPPRIME,j'en créerais un autre^^ Cela prendra quelques temps car je n'ai pas trop le temps mais au moins on se retrouvera,n0n? Je vous propose donc de m'ajouter à votre msn pour ceux qui l'ont : smackandp0p@hotmail.frSi le forum n'est pa supprimé,tant mieux^^ Sinon,vous garderez contact avec moi par msn et je vous transmettrais la nouvelle adresse du forum ça marche? | |
|
| |
Guili66 Posteur en or
Nombre de messages : 461 Age : 28 Humeur : Bien... Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Guili Heures de connection: Nom du village: maison
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Jeu 4 Jan - 21:33 | |
| non c'est bon Angel quelqu'un l'a déjà fait alors si tu veut l'adresse tu n'as qu'a me le demander ! | |
|
| |
ptirt Posteur en or
Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Jeu 4 Jan - 21:33 | |
| franchement tu a raison mais......... | |
|
| |
Guili66 Posteur en or
Nombre de messages : 461 Age : 28 Humeur : Bien... Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Guili Heures de connection: Nom du village: maison
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Jeu 4 Jan - 21:35 | |
| Mais quoi ?! on pourra se retrouver au moins ! | |
|
| |
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Jeu 4 Jan - 21:35 | |
| Oui mais tu oublies que JE suis admin sur ce forum et que par conséquent c'est à moi d'en refaire un! à ne pas oublier^^ | |
|
| |
Guili66 Posteur en or
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Jeu 4 Jan - 21:36 | |
| Oui chef.. parfaitement d'accord avec toi angel ! | |
|
| |
ptirt Posteur en or
Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Jeu 4 Jan - 21:36 | |
| ne prend pas tes grand aire sa veux rien dire du tous | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Jeu 4 Jan - 21:39 | |
| A qui tu parles?Parce que si c'est à moi tu te barres (*pète un cable*) J'ai toujours tout fait pour que tout se passe bien ici,et personne te dira le contraire!Donc tu vas pas m'apprendre^^ Je suis admin ici,mais malheureusement preciOus m'a ôté tout pouvoir sur le forum^^ Sa décision est prise... Alors c'est ça ou le lien magique qui nous unit tous se brisera...C'est la triste vérité^^Alors ajoutez mOi,je referais un forum dès que possible,et on se réinscrira tous,et tout repartira comme avant ^^ | |
|
| |
ptirt Posteur en or
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Jeu 4 Jan - 21:55 | |
| ... que ne blabla pour rien | |
|
| |
petrus Admin + / Section DS
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Ven 5 Jan - 20:37 | |
| bon , tjrs est il qu'il faut attendre pour voir SI le forum est supprimmé .... | |
|
| |
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Ven 5 Jan - 22:56 | |
| Moi je t'enregistre Angel ! on sait jamais ^^ | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Sam 6 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Sam 6 Jan - 17:50 | |
| Bon...Jcrois q'jvais suive le mvt...à voir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Sam 6 Jan - 20:24 | |
| ooooohh , mais le forum est pas encore supprimé !!! génial !!!
je t'enregistre quand meme !!! | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Dim 7 Jan - 1:04 | |
| Oui ce n'est qu'un au cas où xD j'espère qu'il ne sera pas démOoOoli!! | |
|
| |
ptirt Posteur en or
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Dim 7 Jan - 12:21 | |
| mais nn il est la ouououououiouio | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Lun 8 Jan - 21:56 | |
| bon , on verrouille car le forum est sauvé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM | |
| |
|
| |
| NOUVEAU FORUM | |
|