| NOUVEAU THEME | |
|
+8Méria °OTutti-FruttiO° *$oniadu91* Tigrou Mindy yannsolo Noémie 78 Angel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 19:56 | |
| Voici venu le tout nouveau thème du forum ===> le ciel,le froid,la glace ^-^ nOus sommes en hiver,nous avons donc choisi les couleurs adéquates^^ lorsque la belle saison nous reviendra,vous gouterez a nouveau à un nouveau thème!! J'espère que celui ci vous plaira ^^ Votre admin. | |
|
| |
Noémie 78 Posteur en or
Nombre de messages : 733 Age : 27 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 19:57 | |
| miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est tros cooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
yannsolo Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 51 Humeur : Happy Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: solo Heures de connection: Nom du village: paris
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 20:28 | |
| Les nouveaux icones sont très bien, mais le reste c'est trop bleu sur bleu ..... j'aimais mieux avant ! | |
|
| |
Mindy Modérateur
Nombre de messages : 594 Age : 28 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 21:32 | |
| Certains aimeront,d'autrs n'aimeront pas ^^ ceux-ci n'ont plus qu'à attendre le printemps :p ou le forum endossera les couleurs festives et chaudes | |
|
| |
Mindy Modérateur
Nombre de messages : 594 Age : 28 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 22:05 | |
| Super ! vive le nouveau disign du forum ! j'adore ! | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Mindy Modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 22:13 | |
| Sa me donne froid tellement sa à l'air vrai . A non c'est pas sa c'est que j'ais de la fiévre ! | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 22:16 | |
| xD guéris vite!! | |
|
| |
*$oniadu91* Posteur en or
Nombre de messages : 337 Age : 30 Humeur : je vais très bien merci! Date d'inscription : 03/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Sonia Heures de connection: Nom du village: Golden
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 22:51 | |
| il est bien!! sa change sa fais bizarre... | |
|
| |
°OTutti-FruttiO° Modérateur
Nombre de messages : 812 Age : 31 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
Méria Modérateur
Nombre de messages : 615 Age : 39 Humeur : Soleil, sable fin, et eau salée Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Méria Heures de connection: Nom du village: Canelle
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 23:23 | |
| Moi je n'ai qu'une hâte, de voir les autres design pour les autres saisons. Sur mon île, on ne peut pourrais pas faire cela, ça n'aurait aucun sens vu qu'il n'y a que de saison, l'été (avec des températures qui peuvent atteindre jusqu'à 34°) et l'hiver (ou nous ne depassons généralement pas les 23°, mais qui nécessite quand même l'usage des pulls) | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 23:27 | |
| Rohlala...quand je pense qu'on a eu moins 10 ya deux semaines x) | |
|
| |
Méria Modérateur
Nombre de messages : 615 Age : 39 Humeur : Soleil, sable fin, et eau salée Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Méria Heures de connection: Nom du village: Canelle
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 23:32 | |
| Dans certaine ville de la Réunion (surtout dans les hauteurs); la température peut parfois atteindre les -3°. Le seul truc qui est regrettable, c'est qu'on ne puisse pas faire de ski à la Réunion, parce qu'il ne neige pas. | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 23:33 | |
| La neige ça doit manquer par contre, c'est un des trucs les mieux de l'hiver <3 | |
|
| |
Méria Modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 23:35 | |
| Oui, ca manque énormément. On en a eu l'année dernière et il y a 3ans, mais pas de koi faire des anges de neiges. Tout au plus un centimètre voir deux de neige sur la route. | |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 23:38 | |
| Nous cette année sur la cote ouest on a eu une dizaine de centimètre pour le coin ou j'habite, plus les transports scolaires bloqués pendant deux jours x) | |
|
| |
Méria Modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 23:40 | |
| Tu ne voudrais pas me faire un petit coli de neige et me l'envoyer à la Réunion ? Visiblement il y en a trop là où tu habites. Lol | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 23:40 | |
| Moi perso y a que dalle XD | |
|
| |
Méria Modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 23:41 | |
| Tu es de quelle région Angel ? | |
|
| |
Angel Super Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Sam 10 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Mindy Modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Dim 11 Fév - 10:22 | |
| Bas moi il y eu 1 milimètre de neige il y un mois à peu près sinon rien . | |
|
| |
Dexter9313 Admin + / Section WII
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Dim 11 Fév - 18:14 | |
| 50 cm dans mon pré !!! (Jura) | |
|
| |
Mindy Modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Dim 11 Fév - 19:00 | |
| 50 Centimètre da du pouvoir en faire de la luge , non ? | |
|
| |
Dexter9313 Admin + / Section WII
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Dim 11 Fév - 19:01 | |
| Je me suis trop éclaté ouais ! | |
|
| |
*$oniadu91* Posteur en or
Nombre de messages : 337 Age : 30 Humeur : je vais très bien merci! Date d'inscription : 03/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Sonia Heures de connection: Nom du village: Golden
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME Dim 11 Fév - 20:21 | |
| en essonne il a neigé une seule fois et sa a même pas tenu par terre, juste un peu sur les voitures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME | |
| |
|
| |
| NOUVEAU THEME | |
|