| De retour??! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkUsers Admin + / Section GC
Nombre de messages : 750 Age : 31 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
| Sujet: Re: De retour??! Mer 26 Mar - 2:16 | |
| moi j'ai photofiltre! et c'est moi qui ait fait ma pic et ma banniere... et la je travaille sur ma Smash Card! | |
|
| |
Dexter9313 Admin + / Section WII
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: De retour??! Mer 26 Mar - 2:16 | |
| | |
|
| |
M-pitchounette Posteur en or
Nombre de messages : 459 Age : 30 Humeur : T'aimes tes chaussettes, ta poubelle? Alors tu m'aimeras certainement ;) Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Mollie Heures de connection: bah c'est kapoute =( Nom du village:
| Sujet: Re: De retour??! Mer 26 Mar - 23:16 | |
| salut les patates trop cuites Mais j'étais toujours la, hein, chui jamais partie du fofo, juste que je l'ai un peu abandonné de post, c'est tout... Purée de ma grand-mère, comment vous faites pour manger des noeunoeufs en chocolat? C'est dégueu pas bon, le chocolat... ya que le noir qu'est potable! Ou sinon, euh, ça va bien? Bah oui, je demande, juste pour changer de registre peut etre, parce que le chocolat, super machin browl et montage photo, pour la complétante de quatuor, c'est moins bien hein:o | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 31 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: De retour??! Jeu 27 Mar - 1:00 | |
| tu n'aimes pas le chocolat?! Arrk le noir... sinon ben j'adore Sweeney Todd! | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 30 Humeur : T'aimes tes chaussettes, ta poubelle? Alors tu m'aimeras certainement ;) Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Mollie Heures de connection: bah c'est kapoute =( Nom du village:
| Sujet: Re: De retour??! Jeu 27 Mar - 22:14 | |
| ha ouaaaaiiiis chouette ! ché pas ce que c'est... Ptetre si tu me dis eu le lapin ou bien la ptite patate, mais de nom, là je bloque :s | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour??! Jeu 27 Mar - 23:47 | |
| tu connais pas Sweeney Todd?! c'est la nouvelle comédie musicale de Tim Burton... Le Diabolique de Fleet Street c'est Johnny Depp qui fait Sweeney... il coupe des georges...
tu te dois de l'écouter! | |
|
| |
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: De retour??! Ven 28 Mar - 0:22 | |
| ha ouais mais en français ça donne un truc du genre : Le Diabolique Barbier de Fleet Street enfin bon^^ il a l'air cool ce film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour??! Ven 28 Mar - 0:28 | |
| Hahaaa! Le Barbier fou, c'est un monsieur qui coupe des barbes? Oui bon, ou sinon, ha ouiiii la mémoire me revient, même que la femme elle ressemble à une folle et que tout le film est en noir et blanc? C'est marrant comme le flood devient un parfum quand on va sur le fofo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour??! Ven 28 Mar - 0:35 | |
| bah nan, il est pas qu'en noir et blanc, au fait, tu confond pas avec Sin City qui est d'ailleurs lui aussi un excellent film, mais un peu gore et le Barbier, il coupe pas que des barbes^^ les gorges c'est plus sa spécialité | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour??! Ven 28 Mar - 14:51 | |
| haaaa coooool, ça doit être assez sympa , genre sang cracra partout xD | |
|
| |
petrus Admin + / Section DS
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
| Sujet: Re: De retour??! Sam 29 Mar - 1:27 | |
| ca depend des gout .... - DarkUsers a écrit:
- :je travaille sur ma Smash Card!
ta smash card ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour??! Sam 29 Mar - 17:50 | |
| ouais Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street C'est vraiment bon Ma smash card : une sorte de baniere avec mes perso et mon nom et mon code | |
|
| |
petrus Admin + / Section DS
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
| Sujet: Re: De retour??! Sam 29 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour??! | |
| |
|
| |
| De retour??! | |
|