Nombre de messages : 594 Age : 28 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
Sujet: Mindy est de retour !! Lun 30 Juin - 16:25
Salut the world !! Je suis de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à ma nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre Mon pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. Mindy ! La Modo plus rapide que la lumière. Rendez-vous tous ou ce sera la guerre. Mindy oui la gueguerre ! *SBAAAAAAAAAAAAAAM* Oué_è ça vas c'etait une blague !!! Bon voilà je suis de retour et j'espére pour longtemps !
Nombre de messages : 459 Age : 30 Humeur : T'aimes tes chaussettes, ta poubelle? Alors tu m'aimeras certainement ;) Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Mollie Heures de connection: bah c'est kapoute =( Nom du village:
Sujet: Re: Mindy est de retour !! Lun 30 Juin - 19:11
mindyyyy bah rebienvenue =)
Mindy Modérateur
Nombre de messages : 594 Age : 28 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
Sujet: Re: Mindy est de retour !! Mar 1 Juil - 19:27
Merci c'était juste pour mettre le monde au courant XD'AY !
petrus Admin + / Section DS
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
Sujet: Re: Mindy est de retour !! Mer 2 Juil - 14:55
re bienvenue !!! bon retour parmi nous !!!
DarkUsers Admin + / Section GC
Nombre de messages : 750 Age : 31 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Mindy est de retour !! Ven 4 Juil - 8:12
resalut mindy!!!!!!!
Mindy Modérateur
Sujet: Re: Mindy est de retour !! Ven 4 Juil - 12:28