Nombre de messages : 93 Age : 30 Humeur : RRRRRrrrr... Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Juju Heures de connection: Nom du village: Brasilia
Sujet: salut je suis de retour Lun 26 Fév - 12:25
je suis desoler d'etre absent comme sa sans prevenire mes animal crassing j'etais plus fane mes me revoila (je recomancé mon jeu) envoyer moi tous vo code!!!!
°OTutti-FruttiO° Modérateur
Nombre de messages : 812 Age : 31 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
Sujet: Re: salut je suis de retour Lun 26 Fév - 12:29
Salut! ^^
Mindy Modérateur
Nombre de messages : 594 Age : 28 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
Sujet: Re: salut je suis de retour Mar 26 Juin - 18:28
Bienvenue !
Tititelune Copain (ine)
Nombre de messages : 131 Age : 34 Humeur : Cool Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: salut je suis de retour Mer 27 Juin - 10:56
Rebienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petrus Admin + / Section DS
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
Sujet: Re: salut je suis de retour Mer 27 Juin - 11:02
rebienvenu avec 1 mois de retard ....... pourquoi les gens ne regardent ils pas le mois du post ..... tout ca pour un message en plus .....