Bonjour !
Alors ben voilà je suis nouveau, j'ai acheté le jeu il y a 5 jours et j'y ai joué tout seul j'ai trouvé ça super chouette !
Mais je me suis dit : "j'ai le wi-fi, j'aime bien le multi-joueur et la DS fait wi-fi" Alors ben le plus évident étais de se connecter et de tester ça...
Oui mais où trouver les codes amis des autres? Et comment communiquer le miens? Et voilà j'ai trouvé ! Un super forum ! Avec des super gens ? J'espère.
Alors ben si vous ètes des super gens soyez motivés et répondez moi
.
Sinon je suis de Sens dans le 89 (Yonne), enfin... j'habite pres de Sens dans un village tout perdu ! Le trous du cul de monde je vous dit !
Sinon dans l'autres monde, si vous venez chez moi à Chapouse... ma maison est une véritable porcherie ! J'ai pas trouvé de quoi stocker tout les trucs encombrants... Plutôt embetant. Alors si vous pouvez m'aider à trouver ce qu'il faut pour remedier à ce petit problème... enfin c'est pas vraiment un problème, disons que je ne suis pas très doué des fois...
. Mais des fois je peut etre très doué comme ça :
.
.
En plus j'aime bien regarder les
, j'adore les
et les
. Et j'aime pas les épinars (meme si j'ai pas 10ans...
). Et en plus j'aime pas le clavier d'Animal Crossing : Wild world parceque c'est un clavier "QWERTY" et c'est pas vraiment pratique...
Voilà voilà je crois que ça résume qui je suis... je me suis présenté. Une présentation un peu courte je trouve... Mais bon vous me connaitrez mieux en me rencontrant à Chapouse ou en m'invitant dans votre ville.
Je ne sait pas quoi faire de mon code ami... je le met comme ça où je veux ou bien je ne le donne qu'a ceux qui le veulent?
Hein... vous m'inviterez?
... veut pas rester tout seul moooaa.
.
(C'est quoi les sondages? j'ai pas bien compri... si vous pouvez m'expliquer... pour le moment je laisse ça vide... il vaut mieux... j'ai pas envie de faire exploser un truc.
)
Aller bonne journée à vous, ou bonne soirée, ou tout simplement bonne nuit
. Mais surtout bon jeux
.