bonjour je suis nouveau je m'appele matthias et jai 15 ans demain donc je devrait recevoir ce jeu dans la semaine et je voulais rencontrer des gens qui jouer dejas a ce jeu pour me faire des amis etant donner que j'ai le nintendo wi-fi donc voilas je vous donnerez les informations de mon personnage quand j'aurais le jeu
jai pas eu le jeu la semaine derniere je devrait l'avoir demain
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 13:57, édité 1 fois
Deug21 Je prends mes marques
Nombre de messages : 90 Age : 30 Humeur : So cool ! :D Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: deug21 Heures de connection: Nom du village: paris
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Lun 29 Mai - 19:10
salut!
preciousring Super Admin
Nombre de messages : 336 Age : 40 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
Sujet: hello! Lun 12 Juin - 14:32
J espère que tu le recevras tres rapidement ton jeu,si tu souhaites integrer un groupe,poser des questions:n hesites pas et BIENVENUE!!!!!!
maitresi Invité
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Mer 14 Juin - 18:04
jai toujours pas recu mon jeu et ca commence a m'enerver d'attendre ca fait plus d'une sermaine que je lai commander
preciousring Super Admin
Nombre de messages : 336 Age : 40 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
Sujet: lu!!! Jeu 15 Juin - 21:18
Je te comprends courage tu le recevras tres prochainement
Nombre de messages : 90 Age : 30 Humeur : So cool ! :D Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: deug21 Heures de connection: Nom du village: paris
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Lun 19 Juin - 18:14
maitresith a écrit:
jai toujours pas recu mon jeu et ca commence a m'enerver d'attendre ca fait plus d'une sermaine que je lai commander
je comprends et tu la commander ou?!
maitresi Invité
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Mer 21 Juin - 16:20
sur amazone.fr
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Mer 21 Juin - 19:37
ah ok...
maitresi Invité
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Mer 28 Juin - 15:11
ils ont annuler ma commande et ont proceder au remboursement mais bon c'est pas grave ce mois ci je v chez mon cousin qui a le jeu et j'irais en acheter un o magasin comme ca au moins je l'aurait (preciousring ut veux pas me mettre dans le groupe des 12-18 ans? stp)
preciousring Super Admin
Sujet: Lu!!! Lun 3 Juil - 17:09
Oki maitresith considere cela comme fait.N'hesite pas a m envoyer des MP pour d'autres demandes.
Tim acww Je prends mes marques
Nombre de messages : 75 Age : 30 Humeur : 12 ans gars ! Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Lun 3 Juil - 21:52
SaLuT Bienvenu !
maitresi Invité
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Mer 5 Juil - 16:25
ca c'est le genre de truc qui me fait marrer un gars qui arrive quelque part apres un autre et qui lui dit bienvenue c'est le monde a l'envers mais ce n'est pas de ca que je voulais vous parlez vous avez peut etre remarquer que jai donner mon code ami donc ca veux dire que ca y est jai le jeu (bon ca fait un moment quand meme vu que j'ai dejas hypernook)
a oui jai oublier de dire que mes portes sont pratiquement toujours ouverte donc si vous voulez venir vous pouvez je viendrait vous rejoindre a la porte le plus rapidement possible
code:3479-6604-9049 nom:maitre ville:altamira
maitresi Invité
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Dim 13 Aoû - 15:53
jai arrete acww maintenant je joua un MMORPG du nom de dofus (si qlqn connait chusi sur le serveur summens) docn arreter de prendre mon msn svp
copine54 Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 29 Humeur : Angers Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Lun 14 Aoû - 17:47
bonjour a tous je suis nouvelle et j'ai 10 ans
copine54 Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 29 Humeur : Angers Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Lun 14 Aoû - 17:48
je m'appelle Flora
jocrossing Meilleur Ami(e)
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Paris
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 14 Déc - 20:51
OoOoOo Tu t'est d'esinscrit mechante ^^ jte dit meme pas bienvenue ^^
je sort => ^^
super link Journaliste
Feuille de personnage Nom du personnage: Link Heures de connection: Nom du village: Hyrule
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Mer 20 Déc - 20:10
Ben moi je joue a dofus et a AC l'un n'enpeche pas l'autre, moi je suis sur jiva.
Noémie 78 Posteur en or
Nombre de messages : 733 Age : 27 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Ven 22 Déc - 23:00