bah je trouvais que ton post était loin dans le topic et que personne y porterait attention alors j'ai décidé de mettre le video que j'ai trouvé de la conférence de presse au E3.
hihihi il faut ben il reste plus que nous quasiment ^^
petrus Admin + / Section DS
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
Sujet: Re: Belle video! Dim 20 Juil - 13:39
et moi j'ai plus internet chez moi (js'suis chez mon père ) donc c'est la dernière fois que je viens avant longtemps !!!
M-pitchounette Posteur en or
Nombre de messages : 459 Age : 30 Humeur : T'aimes tes chaussettes, ta poubelle? Alors tu m'aimeras certainement ;) Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Mollie Heures de connection: bah c'est kapoute =( Nom du village:
Sujet: Re: Belle video! Dim 20 Juil - 14:07
hoooo =(
Mindy Modérateur
Nombre de messages : 594 Age : 28 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
Sujet: Re: Belle video! Lun 21 Juil - 12:23
Ouaah =p trooop coool !!! C'est impressionnant la Wii Speak c'est ça ?? Franchement je me suis dit que je ne l'achéterais pas vu que j'ai pas mal décrocher de l'opus sur DS ! Mais en voyant ces images .... Je crois que je l'achéterais ^^" !
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
Sujet: Re: Belle video! Lun 21 Juil - 14:09
j'ai de nouveau internet ( ca a ete plus vite que prévu ... )
bref vous pouvez recommencer a avoir peur !! niark niark ... l'admin rôde ...