clem01 Je prends mes marques
Feuille de personnage Nom du personnage: clement Heures de connection: 14 a 15 22h 16h Nom du village: laos
| Sujet: concour de la plus belle ville en autonme Mar 2 Oct - 9:50 | |
| bonjour a tous et a toutes un concour se deroulera le samedi 6 octobre il faudra avoir la plus belle ville je recherche un jury pour s'inscrire au concour ses ici merci et aurevoir et j'espere que vous aller participez | |
|
DarkUsers Admin + / Section GC
Nombre de messages : 750 Age : 31 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
| Sujet: Re: concour de la plus belle ville en autonme Mer 3 Oct - 0:26 | |
| Quand tu fais un concours, se serait bien qu'il y ait plus de précisions... quand, où, comment, le prix, les règles... ect. Merci [/b] | |
|
Feuille de personnage Nom du personnage: clement Heures de connection: 14 a 15 22h 16h Nom du village: laos
| Sujet: Re: concour de la plus belle ville en autonme Ven 5 Oct - 8:44 | |
| desoler de dire sa mais je decale mon coucour au samedi 13 octobre pour i participe ilv faut sinscrire le concourev se deroulera: -les jurie iront evaluer la ville est marquerons la note sur le forum -le concour aura lieu de 14 a 17 regle: ne tricher pas svp prix: -2echelle de jacob fournie par moi note:je recherche 2 juriste BONNE CHANCE A TOUS! | |
|
Mélopée Newbie
Feuille de personnage Nom du personnage: Mélopée Heures de connection: 16hoo-20hoo Nom du village:
| Sujet: Re: concour de la plus belle ville en autonme Mar 23 Oct - 21:27 | |
| Moi je veus bien mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualitée... | |
|
| Sujet: Re: concour de la plus belle ville en autonme Mer 24 Oct - 18:13 | |
| ok je peut le 5&6 octobre mai si pourait soliciter des gens sa serai simpa comme sa il aurait plus de monde merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour de la plus belle ville en autonme | |
| |
|