| Moi | |
|
Combien ce forum mérite d'étoiles? | Aucune étoile | | 7% | [ 2 ] | Une étoile | | 4% | [ 1 ] | Deux étoiles | | 11% | [ 3 ] | Trois étoiles | | 11% | [ 3 ] | Quatre étoiles | | 14% | [ 4 ] | Cinq étoiles | | 53% | [ 15 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NgocMai Je prends mes marques

Nombre de messages : 91 Age : 25 Humeur : ...Heu... Assez en colère Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Secile Heures de connection: Nom du village: Monde
 | Sujet: Moi Sam 30 Sep - 14:16 | |
| Voilà ça fait 6 jours que je me suis inscrite et je ne me suis toujours pas présentée.
Je vais faire un petit sondage et je vais voir combien d'étoiles mériterait ce forum | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Moi Sam 30 Sep - 15:15 | |
| 5 étoiles...ceci dit j'ai pas d'outils de comparaison j'ai pas été voir ailleur xD _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Night Invité
 | |
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Moi Sam 30 Sep - 16:24 | |
| moi , j'ai mis les deux ( 4 et5 ) ....
WELCOM !!!! | |
|
 | |
NgocMai Je prends mes marques

Nombre de messages : 91 Age : 25 Humeur : ...Heu... Assez en colère Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Secile Heures de connection: Nom du village: Monde
 | Sujet: Re: Moi Dim 1 Oct - 12:35 | |
| J'ai cherché dans pleins de site dédié entièrement à Animal Crossing... Ceux-ci leur atribuaient des notes... De son, de maniabilité, de graphisme ...ect. Les notes étaient très bonnes... Je vais voter aussi! | |
|
 | |
^_^ Audrey ^_^ Journaliste

Nombre de messages : 1023 Age : 24 Humeur : Ma ds à lacher sniff >___< -_- Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tenten Heures de connection: Nom du village: Konoa
 | Sujet: Re: Moi Mer 4 Oct - 14:37 | |
| moi j'ais mis 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________  | |
|
 | |
34popo34 Posteur en or

Nombre de messages : 367 Age : 26 Humeur : _.-* Happy *-._ Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Pauline Heures de connection: Quasiment tous les soirs de week-end, j'ai pas joué a acww depuis longtemps, du coup j'ai perdu beaucoup d'amies Y_Y triiiiteuuuu Nom du village: Surda
 | Sujet: Re: Moi Jeu 30 Aoû - 15:50 | |
| bof jaime bien mais je trouve qu'on si pers un peu et les dessin de l'entré sont pas top ( c'etais plus jolie le tournesol) donc moi 2 étoiles | |
|
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: Moi Sam 1 Sep - 2:11 | |
| il est en construction donc c'est un peu normal -_-" _________________   | |
|
 | |
Mathoue Je prends mes marques

Nombre de messages : 93 Age : 24 Humeur : bonne Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: mathilde Heures de connection: jamais Nom du village: jygle
 | Sujet: Re: Moi Sam 24 Nov - 15:12 | |
| et encore maintenant? la je lui est mis 5 etoile  | |
|
 | |
M-pitchounette Posteur en or

Nombre de messages : 459 Age : 26 Humeur : T'aimes tes chaussettes, ta poubelle? Alors tu m'aimeras certainement ;) Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Mollie Heures de connection: bah c'est kapoute =( Nom du village:
 | Sujet: Re: Moi Sam 24 Nov - 16:06 | |
| eu nan je pense pas... Parfois il y a des trucs qui changent mais c'est plus rare, maintenant. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moi  | |
| |
|
 | |
| Moi | |
|