| Les pissenlits ? qu'en faire | |
|
Auteur | Message |
---|
thorgal Je prends mes marques

Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Généralement de bonne humeur, parfois un peu speed Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Yanni Heures de connection: Nom du village: Yaniland
 | Sujet: Les pissenlits ? qu'en faire Mar 26 Sep - 13:50 | |
| Bonjour j'ai eu ce jour un pissenlit, normalement c'est une mauvaise herbe, enfin dans la vie réelle, mais en même temps c'est une très bonne salade. Faut-il l'arracher ? Si c'est le cas qu'en faire ? Elle ne se détruit pas mais arrive dans mes poches et j'ai ensuite semer ou tant pis donc laisser dans mon inventaire, je n'ai pas la réponse et rien au mot clé en recherche à pissenlitDésolé pour ces questions de néophytes  | |
|
 | |
cecilette Copain (ine)

Nombre de messages : 130 Age : 49 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: cecile Heures de connection: Nom du village: aubergen
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Mar 26 Sep - 14:02 | |
| Coucou Moi, je m'en sers pr decorer ma ville...mais tu peux les enlever si tu n'aimes pas!! En tt cas, ça ne sert pas a grand chose, tu ne peux pas les croiser avec d'autres fleurs. Voili voilou. A bientôt Cécile  | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Mar 26 Sep - 19:22 | |
|  C'est zolie tes pissenlits aussi |
|
 | |
Noémie 78 Posteur en or

Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Mer 27 Sep - 12:37 | |
| | |
|
 | |
^_^ Audrey ^_^ Journaliste

Nombre de messages : 1023 Age : 24 Humeur : Ma ds à lacher sniff >___< -_- Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tenten Heures de connection: Nom du village: Konoa
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Mer 27 Sep - 14:33 | |
| moi aussi et quand on les prend dans l'inventaire puis tu les met sur toi comme quand tu mange un fruit et surprise | |
|
 | |
cecilette Copain (ine)

Nombre de messages : 130 Age : 49 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: cecile Heures de connection: Nom du village: aubergen
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Mer 27 Sep - 16:25 | |
| Parce qu'on peux manger les fleurs??, je ne savais pas.. A ++ Cécile  | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Mer 27 Sep - 16:26 | |
| |
|
 | |
Noémie 78 Posteur en or

Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Mer 27 Sep - 17:36 | |
| mais non tu les soufles est les pétal parte (comme dans la réaliter)!!!!!!! | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Mer 27 Sep - 17:43 | |
| Ok et dans la réalité tu soufle et les titees pétales quiparte tombent dans la terre et sa refait des pisenlits , peut etre comme sa eu jeux aussi  |
|
 | |
cecilette Copain (ine)

| Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Jeu 28 Sep - 13:00 | |
| Coucou, Bah, j'ai essayé de souffler sur les pissenlits, mais ça ne marche pas!! comment faites vs pr souffler? Par contre, j'ai mangé 1 pomme...c'est sympa Merci de vos réponses..  | |
|
 | |
Loupinou Je prends mes marques

Feuille de personnage Nom du personnage: Loupinou Heures de connection: Nom du village: Zébutown
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Jeu 28 Sep - 15:32 | |
| | |
|
 | |
chewing-clèm's Posteur en or

Nombre de messages : 522 Age : 26 Humeur : Le grand retour de moi Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Clèms Heures de connection: Nom du village: Noville
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Ven 3 Nov - 17:13 | |
| ou a l'ancestrale ... tu appuie sur A | |
|
 | |
^_^ Audrey ^_^ Journaliste

Nombre de messages : 1023 Age : 24 Humeur : Ma ds à lacher sniff >___< -_- Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tenten Heures de connection: Nom du village: Konoa
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Ven 3 Nov - 18:49 | |
| ouais mais le stylet c'est plus cool !!!!!!!! _________________  | |
|
 | |
Tigrou Journaliste

Nombre de messages : 1366 Age : 26 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Ven 3 Nov - 18:52 | |
| Moi les pisenlit je les trouve super beau donc je les plante dans mon jardin lol | |
|
 | |
Juju10 Je prends mes marques

Nombre de messages : 93 Age : 26 Humeur : RRRRRrrrr... Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Juju Heures de connection: Nom du village: Brasilia
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire Ven 3 Nov - 18:53 | |
|  je jou quvec les touche  mes seulment pour donner les chose a vandre a nook etc... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les pissenlits ? qu'en faire  | |
| |
|
 | |
| Les pissenlits ? qu'en faire | |
|