| Evenement : Nigt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Night Invité
 | Sujet: Evenement : Nigt Sam 23 Sep - 12:48 | |
| Voila des petits événement que je vous mettrais régulièrement : 2 septembre : marché au puces 9 septembre : jour du tralalère 17 septembre : insectosafarie 24 septembre : jour de l'amitié "CES BIENTO" 7 octobre : marché au puces 22 octobre : concours de pêche 4 novembre : marché au puces 11 septembre : jour du tralalère 26 septembre : jour de l'amitié 17 décembre : tournois de pêche 31 décembre : compte a rebour "JOUR DE FËTE" |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Sam 23 Sep - 13:57 | |
| Ohh, merci de nous avoir mis tout ça! J'ai hâte d'être au nouvel an :p et ils ne font rien pour Noël? *pleur* | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Sam 23 Sep - 14:41 | |
| Si il font quelque chose mais ils ne le note pas !! bizard !! |
|
 | |

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Sam 23 Sep - 18:38 | |
| Yeahhhh!!! Tant pis, tant que l'évènement à lieu... | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Sam 23 Sep - 20:05 | |
| Lol oui  |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Ven 29 Sep - 22:18 | |
| Voila d'autre événements que je connais  : Nuits phare : La deuxième semaine du mois, fevrier uniquement : Les nuits phare sont une tradition respectée dans ta ville. Chacun pare sa maison de luminaires colorés, pour éclairer ces sombres soirées d'hiver. Les habitants aiment à ce point ces lumière qu'ils en ont instauré une compétiton, et c'est toi le juge. Désigne au maire l'auteur de la meilleur composition, et va annoncer la bonne nouvelle au gagnant. Ton voisin peut être tellement heureux qu'il peut décider de t'offrir un cadeau. Festival floral : La deuxième semaine d'avril, toute la semaine : La seconde semaine d'avril, le maire annonce que tout le monde en ville doit commencer à cultiver un jardin autour de sa maison : le plus beau jardin rapportera un prix à son propriétaire. Il te donne également un sac de fleurs pour t'aider à commencer. Les jardins sont jugés sur leur style et originalité : à toi de mélanger les éléments en essayant d'inclure des fleurs rares. Arrose soigneusement ton jardin et ner traverse pas ta cour au pas de course ou gare aux dégâts ! ASTUCE 1 : Ne plante tes fleurs que le jour de l'évaluation comme ca elle n'auront pas eu le temps de faner. ASTUCE 2 : Piétine ou dérobe les fleurs de tes voisins. ASTUCE 3 : Reviens chaque jour avec chaque personnage voir le maire pour recolter des fleurs et achete toutes celles chez Nook. Feux d'artifice : De 19h00 à 0h00, tous les samedis, août uniquement : Si tu parle au maire n'importe quel samedi soir en août, il te dit tout des feux d'artifice. Regarde l'écran du haut pour voir la voute celeste briller de mille feux. A la fin de la conversation, le maire te remet un cierge. La seconde conversation te rapporte une bougie. Fête du chêne : Deuxième semaine du mois, octobre uniquement Pendant la deuxième semaine d'octobre, un mysterieux personnage masqué apparait : c'est Cornimer., le roi de la fête du chêne. Il ressemble au maire, mais prétends qu'il n'y a pas de relations. Cornimer adore les glands et te demande de lui en apporter autant que tu peux. Il te récompense avec des meubles rares de la série champignon. Plus tu lui amène de glands plus tu reçoit de meubles. Si tu continues de lui amener des glands après avoir reçu le lot de meuble au complet, il te dit qu'il ne sait pas compter plus loin, et qu'il t'as donné tous les cadeaux dont il disposait. Voila , des questions  |
|
 | |

| Sujet: Re: Evenement : Nigt Sam 30 Sep - 18:10 | |
| Yipiii! Mici, j'ai déja gagné le festival froral et assisté aux feux d'artifices... J'ai hâte d'être à la fete du chêne... | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Sam 30 Sep - 18:35 | |
| Ok , bien derien  |
|
 | |

| Sujet: Re: Evenement : Nigt Dim 1 Oct - 0:08 | |
| Un de ces quatres, je devrais aussi faire quelquechose comme ca! XD | |
|
 | |
Caribou Je prends mes marques

Feuille de personnage Nom du personnage: Caribou Heures de connection: Nom du village: caricity
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Dim 1 Oct - 12:16 | |
| Salut c'est caribou et j'aimerai savoir ce que l'on fait la fête du chêne MERCI | |
|
 | |
Adeline24 Journaliste

Feuille de personnage Nom du personnage: Adeline Heures de connection: Nom du village: Tours
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Dim 1 Oct - 12:20 | |
| Lors de la fête du chêne du dois ramasser tous les glands sauf les pourris! Et cornimer te donneras un meuble de la famille Champignon  | |
|
 | |
Caribou Je prends mes marques

Feuille de personnage Nom du personnage: Caribou Heures de connection: Nom du village: caricity
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Dim 1 Oct - 12:23 | |
| Ok merci a toi et la fête de l'an il y a juste un compte a rebour | |
|
 | |
Adeline24 Journaliste

Feuille de personnage Nom du personnage: Adeline Heures de connection: Nom du village: Tours
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Dim 1 Oct - 12:25 | |
| oui je sais il parait que cette fête est géniale! | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Dim 1 Oct - 12:26 | |
| |
|
 | |
Adeline24 Journaliste

| Sujet: Re: Evenement : Nigt Dim 1 Oct - 12:29 | |
| | |
|
 | |
Juju10 Je prends mes marques

Nombre de messages : 93 Age : 26 Humeur : RRRRRrrrr... Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Juju Heures de connection: Nom du village: Brasilia
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Sam 28 Oct - 12:29 | |
| c'est quoi la nuit phar? ( c'est pas le ga qui a le plus de lumiere chez lui)? | |
|
 | |
tristan77370 Ami(e)

Nombre de messages : 170 Age : 31 Humeur : triste Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: tristan Heures de connection: Nom du village: provins
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Mer 1 Nov - 13:54 | |
| waaaw compte a rebour doit etre genial | |
|
 | |
chewing-clèm's Posteur en or

Nombre de messages : 522 Age : 26 Humeur : Le grand retour de moi Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Clèms Heures de connection: Nom du village: Noville
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Jeu 2 Nov - 17:37 | |
| les nuits phares: les animaux décorent leurs maisons de lumières et tu dois voter pour la plus belle j'espère ne pas m'être trompée  | |
|
 | |
Noémie 78 Posteur en or

Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Lun 1 Jan - 14:21 | |
| | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Lun 1 Jan - 15:05 | |
| Ba enffet ya pas noel dans animal crossing  dommage ! au début je disais que y avait noel mais noel passé , rien ne c'est passez sur animal crossing ! il font le jour de l'ans au lieu que noel , je preféraire l'inverse quand-meme !! en tout cas le compte a rebour c'est une fête genial , et le feux d'artifice aussi  (jlé passer hier) |
|
 | |
ptirt Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Lun 1 Jan - 20:23 | |
| ah moi aussi avec tous mes amis(mes voisins) et des cotillons lol | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Lun 1 Jan - 21:01 | |
| |
|
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Mer 3 Jan - 23:02 | |
| ce qui est drôle c'est que Tortimer ne s'en va qu'à 6 heure du matin lol _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Evenement : Nigt Jeu 4 Jan - 21:08 | |
| Et en plus, dans les sapins couverts de neige, ilsq ont rajoutés des guirlandes... C'était jouli!^^ _________________  I lOv£ m£! | |
|
 | |
ptirt Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Jeu 4 Jan - 21:12 | |
| | |
|
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | |
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt Sam 6 Jan - 22:47 | |
| ON REMETRAIT bien la date a ce moment n'est ce pas ??? _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Evenement : Nigt  | |
| |
|
 | |
| Evenement : Nigt | |
|