preciousring Super Admin
Nombre de messages : 336 Age : 40 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
| Sujet: Feuille de personnage Mar 19 Sep - 18:51 | |
| Vous avez du le remarquer(si ce n'est pas le cas,c'est pas grave ),dans profil,vous voyez feuille de personnage.Elle permet de voir votre évolution dans votre village.Veuillez mettre votre profil à jour svp.Et si vous voulez que l'on ajoute un champ ou qu'on en modifie un.N'hesitez pas à le faire remarquer dans suggestion de rubrique | |
|
°OTutti-FruttiO° Modérateur
Nombre de messages : 812 Age : 31 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
| Sujet: Re: Feuille de personnage Mar 19 Sep - 19:19 | |
| | |
|
preciousring Super Admin
Nombre de messages : 336 Age : 40 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
| Sujet: Re: Feuille de personnage Mar 19 Sep - 19:22 | |
| pas mal les points quand j ai detruit ma ville j'avais 30000pts | |
|
°OTutti-FruttiO° Modérateur
Nombre de messages : 812 Age : 31 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
| Sujet: Re: Feuille de personnage Mar 19 Sep - 19:24 | |
| Hihi, merci, mais par rapport au 150000 c'est rien -__-'' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de personnage | |
| |
|