| verger | |
|
Auteur | Message |
---|
diane Je prends mes marques

Nombre de messages : 75 Age : 27 Humeur : http://princesses-rnb.zikforum.com/ Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Diane Heures de connection: Nom du village: Paradis
 | Sujet: verger Mer 13 Sep - 14:34 | |
| bonjour j'aimerais bien savoir cu qu'est un verger et comment le faire
merci d'avance | |
|
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: verger Mer 13 Sep - 16:27 | |
| un verger , c'est un endroit avec des arbres fruitiers , donc tu plante des arbres fruitiers !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 75 Age : 27 Humeur : http://princesses-rnb.zikforum.com/ Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Diane Heures de connection: Nom du village: Paradis
 | Sujet: Re: verger Jeu 14 Sep - 16:06 | |
| | |
|
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: verger Jeu 14 Sep - 18:29 | |
| je pense , il te faudrait une confirmation de quelqu'un ....... | |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: verger Ven 15 Sep - 23:11 | |
| Je confirme^^ tu vois ce qu'est un potager? Et ben un verger, c'est la meme chose avec des arbres fruitiers^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: verger Sam 16 Sep - 12:03 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: verger Sam 16 Sep - 23:54 | |
| | |
|
 | |
AlexBabe Newbie

| Sujet: Re: verger Dim 17 Sep - 14:23 | |
| est-ce qu'il faut arroser les arbres beaucoup ? car j'en ai certains qui n'ont pas poussé et on dirait qu'ils ont une feuille grignotée ! merci pour votre réponse ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: verger Dim 17 Sep - 20:12 | |
| Moi, je les arrose une fois (il faut bien viser) et le lendemain en général, ca pousse! | |
|
 | |
AlexBabe Newbie

| Sujet: Re: verger Dim 17 Sep - 20:53 | |
| | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: verger Mer 20 Sep - 18:24 | |
| Sinon tu avance le temps de 4 jours  |
|
 | |
Adeline24 Journaliste

Feuille de personnage Nom du personnage: Adeline Heures de connection: Nom du village: Tours
 | Sujet: Re: verger Mer 20 Sep - 18:29 | |
| Les arbres donnent des fruits tous les 3 jours. Mais sinon tu peux attendre 3 jours sans avancer le temps  | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: verger Mer 20 Sep - 18:32 | |
| Si tu attend 4 jours c'est pareille et les fruits son plus mur  |
|
 | |
Adeline24 Journaliste

Feuille de personnage Nom du personnage: Adeline Heures de connection: Nom du village: Tours
 | Sujet: Re: verger Mer 20 Sep - 18:34 | |
| lol. Sauf que si tu veux avoir de l'argent 3 jours passe plus vite.  | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: verger Mer 20 Sep - 18:37 | |
| Bien non si tu avance et que tu atend pas  |
|
 | |
Adeline24 Journaliste

| Sujet: Re: verger Mer 20 Sep - 18:40 | |
| Après tout, chacun sa méthode!  | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: verger Mer 20 Sep - 18:41 | |
| Oui  c'est mieux de tricher LOLL |
|
 | |
BLANCHE Newbie

Nombre de messages : 11 Age : 23 Humeur : gentille et belle !!! Date d'inscription : 23/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: AURORE Heures de connection: Nom du village: ABOUX
 | Sujet: Re: verger Mar 24 Oct - 18:27 | |
| comment avoir des fruits qu on veut ?????????? | |
|
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: verger Mar 24 Oct - 18:42 | |
| tu attends qu'un te tes voisins t'envoie un autre fruit ou tu va en prendre dans le village de tes amis ! _________________   | |
|
 | |
sasa91 Copain (ine)

Nombre de messages : 112 Age : 27 Humeur : Deppendante Depprimer johny depp Date d'inscription : 25/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Aprillis Heures de connection: Nom du village: Belville
 | Sujet: Re: verger Sam 28 Oct - 14:14 | |
| Pour planter des arbres il faut les espacer..pas les planter a coter des falaises ou des rocher..dans votre ville il y a des petit panneaux..ce sont les enplacemet de futur maison; pas la peine de s'éterniser a éssayer de planter des arbres a ces endroits, sa ne poussera pas^^ pour avoir des fruits exotiques (autre que votre fruits de départ) sans le wifi envoiyer des coquilleges a vos habitants, il vous enverrons plein de fruits^^ | |
|
 | |
chewing-clèm's Posteur en or

Nombre de messages : 522 Age : 26 Humeur : Le grand retour de moi Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Clèms Heures de connection: Nom du village: Noville
 | Sujet: Re: verger Jeu 2 Nov - 17:30 | |
| en fait les endroits pouvants êtres arborés sont programés dans la cartouche mais pour le coup des panneaux c'est bien vrai | |
|
 | |
fifi Newbie

| Sujet: Re: verger Mer 16 Mai - 22:39 | |
| bonjour donne moi tous vos adresse msn et on pourra discuter de ca ensemble svp!! je me pose plein de question les amis!!![img][/img] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: verger  | |
| |
|
 | |
| verger | |
|