| Un voisin...malade | |
|
Auteur | Message |
---|
cristal Je prends mes marques

Nombre de messages : 32 Age : 29 Humeur : Azur Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Darphy Heures de connection: Nom du village: Azur
 | Sujet: Un voisin...malade Mer 30 Aoû - 3:39 | |
| Donc j'ai un petit problème qui me dérange beaucoup! Voila, j'ai un voisin qui grelotte roujours et qui reste toujours dans sa maison. Il dit qu'il a besoin du Kit de médecine. Je lui achètes, et il retremble après. Quelqu'un a eu ce problème. Aidez moi, je veux pas qu'il déménage. C'est Rosie, le petit chat bleu. | |
|
 | |
chanel Je prends mes marques

Nombre de messages : 98 Age : 39 Humeur : *Dior* Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Mer 30 Aoû - 9:36 | |
| j'ai eu le meme problème et pendant plusieurs jours tous les matins, je lui donne un baume que j'achete chez tom nook au bout de 4 jours il chassait les insectes | |
|
 | |
Zefiort Meilleur Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: Zefiort Heures de connection: Nom du village: Zortlox
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Mer 30 Aoû - 12:19 | |
| Faut le soigner jusqu'a ce qu'il soit plus malade ou tu le soingne pô car tu veux pô, c'est au choix  | |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Mer 30 Aoû - 15:03 | |
| si tu ne veux pas le soigner, il déménageras au bout de quelque temps^^ et pour ce qui est de Rosie, dis lui que tu ne veux pas qu'elle parte, et envoie lui des gentilles lettres avec des cadeaux^^ | |
|
 | |
decalco Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Mer 30 Aoû - 15:08 | |
| si tu veux pas ke ton bonhomme s'en aille va le voir et parle avec, limite harcele le de ne pas partir. j'ai essaye et ca marche | |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Mer 30 Aoû - 15:39 | |
| harceler! c'est le mot que je cherchait et que je ne trouvait plus... merci^^ lol | |
|
 | |
Corvinus-94200- Je prends mes marques

Nombre de messages : 68 Age : 35 Humeur : Cripte Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Steve Heures de connection: Nom du village: cripte
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Jeu 7 Sep - 14:50 | |
| salut comment faire pour que rosie reveinne si c'est possible bien sur ?!?!? | |
|
 | |
cristal Je prends mes marques

Nombre de messages : 32 Age : 29 Humeur : Azur Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Darphy Heures de connection: Nom du village: Azur
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Dim 17 Sep - 2:11 | |
| Je m'ennui ma Rosie est partie sans prévenir...snif, je la reveux! | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Mer 20 Sep - 16:13 | |
| Bien j'ai une amies qui a eu se problème je vous conseile de ne pas le soigner de le laisser tomber car après bcp plus tard dans le jeux il reviendra et il vous réclamera plein de choses puisque il vou trouve sympas de l'avoir soigner donc maintenent il croie que vous ête dieu  |
|
 | |
NgocMai Je prends mes marques

Nombre de messages : 91 Age : 25 Humeur : ...Heu... Assez en colère Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Secile Heures de connection: Nom du village: Monde
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Dim 1 Oct - 13:11 | |
| - m.corvinus a écrit:
- salut comment faire pour que rosie reveinne si c'est possible bien sur ?!?!?
Le personnage revient aléatoirement... J'ai un personnage que j'adorais qui est revenu. | |
|
 | |
tonus Newbie

| Sujet: Re: Un voisin...malade Jeu 5 Oct - 20:30 | |
| moi mno meilleur amie c'était curt il ma envoyé une lettre en me disant kil partait mais finalement 1 mois plus tard il est revenu comme quoi je le manqué donc sy elle taime bien elle reviendra... | |
|
 | |
decalco Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Jeu 5 Oct - 22:53 | |
| je savais pas kil pouvait revenir ! c cool | |
|
 | |
zoumik Ami(e)

Nombre de messages : 173 Age : 37 Humeur : killer Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: zoumik Heures de connection: Nom du village: Dolmine
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Jeu 2 Nov - 16:57 | |
| moi mes voisins m'en tapent un peu.. sont trop caracteriels a vouloir me vendre leur sol ordinaire | |
|
 | |
chewing-clèm's Posteur en or

Nombre de messages : 522 Age : 26 Humeur : Le grand retour de moi Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Clèms Heures de connection: Nom du village: Noville
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Jeu 2 Nov - 17:27 | |
| haha  zoumik sans coeur | |
|
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Ven 3 Nov - 15:43 | |
| moi , veux Damia , ..... et je voudrait venir chez vous pour vous piquer vos voisins que j'aime bien !!! nierk nierk ..... _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
zoumik Ami(e)

Nombre de messages : 173 Age : 37 Humeur : killer Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: zoumik Heures de connection: Nom du village: Dolmine
 | Sujet: Re: Un voisin...malade Lun 13 Nov - 4:43 | |
| que se passe-t-il si on va visiter un village dans lequel se trouve un voisin ke l'on a? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un voisin...malade  | |
| |
|
 | |
| Un voisin...malade | |
|