| Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Eloi Copain (ine)

Nombre de messages : 118 Age : 29 Humeur : Comme toujours, en plaine forme!!! Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Eloi Heures de connection: Nom du village: Elo-City
 | Sujet: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Dim 27 Aoû - 2:37 | |
| BonJour a TOUT et a TOUSE et pui si vous n'ait PAS la Journer ébien... Bonne-nuit??(Ô_ô)?? Peux-importe je me présent, je m'appel Eloi comme mon pseudO l'indiC et j'ai 15 ans et bien sur je sui Z'un GARS! Allor MOI je me rajout a votre Contacte SI...je dit bien SI vous vouller M'inscrire a votre Groups d'AMI! DonQUE si vous vouller avoir mes COordonner vous s'aver SIMPLEMENT besoin de m'envoiller un (MP)... entrotre un(Message Personelle) et MOI,vue que je sui du Québec, IL Y A UN DÉCALLAGE DE 6:00 environ allor vous pourer peutêtre me trouver vaire les s'allentour de (l'aprette-Midi jusssssqu'À 2~3heure du matin) pour vous en France, allor merci d'avoir U le courage de lire tous ses linge ET sur SE............SALUT!!!  ~de Eloi~ [/b] | |
|
 | |
narmius Super Admin

| Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Dim 27 Aoû - 9:28 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans ce forum malgré le décalage horaire. Jespère que tu te fairas de nouvaux amis ici.  | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Dim 27 Aoû - 13:18 | |
| Bienvenuuue =) *J'ai eu peur quand j'ai vu que le message avait été posté a 1.37 xDD Mais je comprend maintenant =p* _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Kamo Newbie

| Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Dim 27 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
 | |
decalco Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
 | Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Dim 27 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
 | |
Angel Super Admin

Nombre de messages : 545 Age : 29 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
 | Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Lun 28 Aoû - 12:06 | |
| Coucou a toi ^^Bienvenue ici  | |
|
 | |
SB Newbie

| Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Lun 11 Déc - 8:45 | |
| Aie! J'ai beau être québécoise j'ai un peu de mal avec ce message..Traduction svp lol ^_^ | |
|
 | |
Budokev Copain (ine)

Feuille de personnage Nom du personnage: kevin Heures de connection: Nom du village: La Ville
 | Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Lun 11 Déc - 9:21 | |
| | |
|
 | |
yoyo10 Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: yohan Heures de connection: Nom du village: nazeland
 | Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Lun 11 Déc - 9:44 | |
| | |
|
 | |
Alexandra181 Je prends mes marques

Nombre de messages : 44 Age : 39 Humeur : pfffffffff Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: alex Heures de connection: Nom du village: Tahiti
 | Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Lun 11 Déc - 17:02 | |
| Bienvenu a toi parmi nous j'espere que tu plairas ici c'est un forum génial tu verras bisous!! | |
|
 | |
Apple Ami(e)

Nombre de messages : 170 Age : 26 Humeur : ¤¤oOo¤¤-En mode: Nowel!!!!!!--¤¤oOo¤¤ Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Apple Heures de connection: Nom du village: Tahiti
 | Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Lun 11 Déc - 19:24 | |
| | |
|
 | |
Fassina Je prends mes marques

Nombre de messages : 92 Age : 27 Humeur : Joyeuse d'avoir retrouver ce forum =D Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kyosei Heures de connection: Nom du village: Catville
 | Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Jeu 14 Déc - 21:07 | |
| Bienvenue sur ce merveilleux forum !! | |
|
 | |
cecilette Copain (ine)

Nombre de messages : 130 Age : 49 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: cecile Heures de connection: Nom du village: aubergen
 | Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! Jeu 14 Déc - 23:35 | |
| - SB a écrit:
- Aie! J'ai beau être québécoise j'ai un peu de mal avec ce message..Traduction svp lol ^_^
Idem pr moi...je me souviens avoir visiter votre magnifique pays, et les quebequois ne parlent absolument pas comme ça, lol Blague à part, si le decalage horaire vs le permets, vs êtes les bienvenus chez moi. Bisous Cécile  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!!  | |
| |
|
 | |
| Eloi le Québecoi est LA...HÂ-HÂ!! | |
|