| Les peintures!?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristal Je prends mes marques

Nombre de messages : 32 Age : 29 Humeur : Azur Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Darphy Heures de connection: Nom du village: Azur
 | Sujet: Les peintures!?! Mer 23 Aoû - 19:45 | |
| Où trouve t-on les peintures? | |
|
 | |
Alex le fire-pecheur Meilleur Ami(e)

Nombre de messages : 299 Age : 27 Humeur : St Path Date d'inscription : 22/08/2006
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 23 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
 | |

Feuille de personnage Nom du personnage: Darphy Heures de connection: Nom du village: Azur
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 23 Aoû - 19:49 | |
| ah ok...c'est quand on va être plus avancé... | |
|
 | |

Nombre de messages : 299 Age : 27 Humeur : St Path Date d'inscription : 22/08/2006
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 23 Aoû - 19:50 | |
| il faut dépenser 240.000 chez nook et il fo que qqn d'une autre ville fasse un achat chez ton nook. | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 23 Aoû - 19:51 | |
| Peinture-tableaux? Peinture toit? _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 23 Aoû - 19:53 | |
| tiens je m'étais pas posé la question...
si c'est les tableaux tu les a chez rounard mais 1/3 est un faux... quel arnaqueur c'lui la. | |
|
 | |
cecilette Copain (ine)

Nombre de messages : 130 Age : 49 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: cecile Heures de connection: Nom du village: aubergen
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Jeu 24 Aoû - 13:05 | |
| Rounard vend aussi de vrais tableaux, mais c'est du bol!! 1x sur 2 ils sont faux... alors il vaut mieux prendre 1 assurance comme ça on se rembourse 1 peu.... | |
|
 | |
Roxy47 Ami(e)

Nombre de messages : 141 Age : 25 Humeur : Happy Date d'inscription : 07/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Roxane Heures de connection: 14h ==> 18h / 21h ==> 23h30 Nom du village: Chez moi
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Jeu 24 Aoû - 13:50 | |
| Mais la peinture pour le toit, on ne peut pas l'acheter dans les villes des autres, j'avait essayer dans une autre ville quand j'avait pas encore hypernook... | |
|
 | |
decalco Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Ven 25 Aoû - 13:06 | |
| non les peintures sur toile se troubent chez rounard avec un risque de tomber sur une contrefacon...
chez nook tu peux avoir que le peinture pour le toit | |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Ven 25 Aoû - 13:42 | |
| les peitures se trouvent de temps en temps (plutot rarement^^) chez Nook et chez Rounard aussi! (mais la il faut avoir du bol^^) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peintures!?! Ven 25 Aoû - 23:38 | |
| ET si on a pas le port USB... pas de tableau? | |
|
 | |
decalco Ami(e)

| Sujet: Re: Les peintures!?! Ven 25 Aoû - 23:41 | |
| tu peux echanger des tableaux grace au code ami | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peintures!?! Ven 25 Aoû - 23:59 | |
| MAIS J'AI PAS De port USB !!! | |
|
 | |
decalco Ami(e)

| Sujet: Re: Les peintures!?! Sam 26 Aoû - 0:08 | |
| meme derriere ton ordi tu n'as pas de port usb ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peintures!?! Sam 26 Aoû - 0:39 | |
| J'en n'ai un port usb, même deux LOL j'ai aussi un Nintendo Wi-fi mais il marche pas! Lorsqu'ils font la vérification de communication ca marque erreur 52003 | |
|
 | |
Zefiort Meilleur Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: Zefiort Heures de connection: Nom du village: Zortlox
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Sam 26 Aoû - 1:57 | |
| Quand il y a un tableau chez Nook, c'est marqué sur le tableau d'affichage  | |
|
 | |
noriker Je prends mes marques

Feuille de personnage Nom du personnage: Sylvain Heures de connection: Nom du village: Morzine
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Sam 26 Aoû - 13:26 | |
| Vous voulez que je vous que les vrai tableau de Nook? | |
|
 | |

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Sam 26 Aoû - 16:39 | |
| Mais tu peux quand meme trouver des tableaux sans aller dans une autre ville! | |
|
 | |
preciousring Super Admin

Nombre de messages : 336 Age : 36 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
 | Sujet: lu!!! Dim 27 Aoû - 15:50 | |
| Des que t as branche ton connecteur nintendo cela ne veut pas dire que tu peux aller aux portes de ta ville.il faut que tu configures ta wi-fi avant et la ca ne marquera pas erreur 52003 _________________  | |
|
 | |
momo Newbie

| Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 30 Aoû - 16:29 | |
| - cecilette a écrit:
- Rounard vend aussi de vrais tableaux, mais c'est du bol!! 1x sur 2 ils sont faux... alors il vaut mieux prendre 1 assurance comme ça on se rembourse 1 peu....
bonjour tous le monde!!! comment fait ton pour acheter les objet de rounard mon il me dit un truc quand je regade les objet  | |
|
 | |
Caro54 Posteur en or

Nombre de messages : 764 Age : 27 Humeur : Humm N'amoureuZ' =D Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Karolyne Heures de connection: Nom du village: ParadiZz
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 30 Aoû - 16:34 | |
| faut que tu adhère a son "club" lol Pour cela , tu devra lui verser 3OOO clo  Moi aujoud'hui je lui ai acheté une VRAIE peinture  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 30 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
 | |
Caro54 Posteur en or

Nombre de messages : 764 Age : 27 Humeur : Humm N'amoureuZ' =D Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Karolyne Heures de connection: Nom du village: ParadiZz
 | Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 30 Aoû - 16:36 | |
| - Amande a écrit:
- il te dit quoi?
A mon avis il lui propose de payer les 3OOO clo | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 30 Aoû - 16:40 | |
| ouais c'est ce que je penses aussi, mais j'ai pas compris grand chose a ce qu'il a écrit XD | |
|
 | |
Caro54 Posteur en or

| Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 30 Aoû - 16:41 | |
| ouais il a du louper des mots ^^ xD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 30 Aoû - 16:46 | |
| 3000 clo... bah c rentable pour avoir des bo tablo o muséom (vive l'o !!) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peintures!?! Mer 30 Aoû - 16:49 | |
| tsssk rounard te demande 3920 clo. autrement dit 4000 oué oué je sais je sais... je me tais xD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les peintures!?!  | |
| |
|
 | |
| Les peintures!?! | |
|