| une idée | |
|
Auteur | Message |
---|
chanel Je prends mes marques

Nombre de messages : 98 Age : 39 Humeur : *Dior* Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: une idée Lun 21 Aoû - 14:55 | |
| voila, il serait sympa de pouvoir créer un tableau avec les codes, noms et villages, la tranche d'age ainsi que les moments de connexions habituels, afin de symplifier la recherche, je sais que ca demande du travail, (je propose également aux administrateurs de m'en occuper) mais ca pourrait etre sympa et plus facile pour tout le monde, voila dites moi ce que vous en pensez  | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: une idée Lun 21 Aoû - 15:03 | |
| Hm...c'est pas une mauvaise idée ^^ _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
FrenchyPeedee Modérateur

Nombre de messages : 64 Age : 36 Humeur : Au top! :) Date d'inscription : 06/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Céline Heures de connection: Nom du village: Nangland
 | Sujet: Re: une idée Lun 21 Aoû - 16:49 | |
| Oui c'est vrai que ca simplifierait les choses! | |
|
 | |
pticoeur Je prends mes marques

Nombre de messages : 57 Age : 29 Humeur : Mimiland Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: une idée Lun 21 Aoû - 21:44 | |
| oui c'est une très bonne idée je trouve ! | |
|
 | |
naruto Je prends mes marques

| Sujet: Re: une idée Lun 21 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 98 Age : 39 Humeur : *Dior* Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: une idée Mar 22 Aoû - 11:42 | |
| merci d'avoir donné votre avis j'en attends d'autres | |
|
 | |
rosie Copain (ine)

| Sujet: Re: une idée Mar 22 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: une idée Ven 25 Aoû - 9:35 | |
| pour ceux qui veulent paraitre sur ce tableau, envoyé moi vos coordonnées par MP | |
|
 | |
Eloi Copain (ine)

Nombre de messages : 118 Age : 29 Humeur : Comme toujours, en plaine forme!!! Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Eloi Heures de connection: Nom du village: Elo-City
 | Sujet: Re: une idée Mar 29 Aoû - 18:12 | |
| Mmmmmm...S'ai Vrai j'avou que sa serai vraiment mieu pour la Rechairch Rapid!!! Allor Bonne Idée allor je t'envoi un MP!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: une idée Mar 29 Aoû - 19:52 | |
| merci eloi mais tu es la seule pour l'instant apparement l'idée ne plait pas trop | |
|
 | |
Angel Super Admin

Nombre de messages : 545 Age : 29 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
 | Sujet: Re: une idée Mar 29 Aoû - 20:56 | |
| Ton idée est bonne,mais demanderait un travail énorme,voire impossible  Mais moi je dis que rien n'est impossible,alors je te souhaite bonne chance^^  | |
|
 | |
Caro54 Posteur en or

Nombre de messages : 764 Age : 27 Humeur : Humm N'amoureuZ' =D Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Karolyne Heures de connection: Nom du village: ParadiZz
 | |
 | |
Angel Super Admin

Nombre de messages : 545 Age : 29 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
 | Sujet: Re: une idée Mar 29 Aoû - 21:02 | |
| xD je suis pas le seul modo xD,et puis d'ailleurs cette idée va trop vite,réfléchissons ensemble^^ Pourquoi ne pas créer une rubrique "Rencontres",et à l'interieur il y aurait des sous-sections selon âges et sexes^^  | |
|
 | |
Caro54 Posteur en or

Nombre de messages : 764 Age : 27 Humeur : Humm N'amoureuZ' =D Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Karolyne Heures de connection: Nom du village: ParadiZz
 | Sujet: Re: une idée Mar 29 Aoû - 21:06 | |
| (roo le feignant :p ^^) Euhhh Oui c'est pas une mOvaise idée que t'as eu là pis sa demande moin de bOulot donc c'est mieux. Maintenant , faudrait voir pour la mettre en place  | |
|
 | |
Angel Super Admin

| Sujet: Re: une idée Mar 29 Aoû - 21:08 | |
| En parler aux admins serait une bonne idée,après tout je ne peux pas modeler des forums,eux seuls le peuvent^^  | |
|
 | |
Caro54 Posteur en or

| Sujet: Re: une idée Mar 29 Aoû - 21:10 | |
| Vi' ^^ Un admin' était connecté y'a 2 minutes , faut voir s'il est encore | |
|
 | |

| Sujet: Re: une idée Mar 29 Aoû - 21:45 | |
| moi je m'occupe de tout, après je donne le tableau juste un copier coller sur un post vérouiller, que je mettrais a jour et re copier coller (je sais pas si vous me suivez)? lol | |
|
 | |
lesturia Je prends mes marques

Nombre de messages : 22 Age : 26 Humeur : D'oex Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: une idée Mar 29 Aoû - 22:08 | |
| Pour savoi les horaires il faudrait que ce soit un évènement qu'un administrateur mette ça dans les news pour qu'on lui envoie des mp ou créer une section pour ça et/ou demander ça à la présentation ! | |
|
 | |
darnok Je prends mes marques

Feuille de personnage Nom du personnage: darnok Heures de connection: Nom du village: (2notes de musique)MuSe(2notes de musique)
 | Sujet: Re: une idée Mer 30 Aoû - 13:07 | |
| très bonne idée!!!!!^^ si ca se fait c'est vraiment génial | |
|
 | |
preciousring Super Admin

Nombre de messages : 336 Age : 36 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
 | Sujet: lu!!! Mer 30 Aoû - 18:29 | |
| ca revient a la meme idée que les groupes en tranche d 'age donc cela remmetrait en doute les groupes donc a vous de choisir je posterai un sondage pour choisir entre les groupes et ce fameux tableau _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une idée  | |
| |
|
 | |
| une idée | |
|