Bonjour tout le monde, je suis très contente d'avoir trouvé ce forum ^^
Kao-chan, 20 ans, étudiante en anglais et complètement accro à AC
J'ai découvert ce jeu il y a 2 ou 3 semaines (et je passe décidément beaucoup trop de temps dessus) mais je commence à me sentir seule dans mon village au milieu de tous ces animaux stupides et j'ai très envie d'essayer au moins une fois le mode wi-fi. Comme je ne connais pas grand monde qui possède ce jeu, j'ai donc ressenti un besoin urgent de me faire de nouveaux namis et Google a fini par me donner l'adresse de ce forum :3 J'espère qu'il montera en première page un jour, j'ai du au moins faire 10 pages avant de trouver une communauté à l'air accueillante.
Sinon dans la vie (?) je suis
une otaku très branchée anime et manga. Je voue une vénération
presque malsaine à la série Fullmetal Alchemist. J'adore aussi les RPG (j'ai passé beaucoup trop de temps sur Star Ocean 3 dernièrement...). Euuh et AC est mon tout premier jeu sur Nintendo DS, je découvre. Parce que la console est à mon petit frère, qui ne m'avait jusque là jamais laissé y touché. J'ai compris les raisons soudaines de sa générosité le jour où un certain Tom Nook m'a demandé d'aider à rembourser le prêt pour la maison XD
Euh voilà, contente d'être parmi vous ^.^