| Mon Absence | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkUsers Admin + / Section GC

Nombre de messages : 750 Age : 27 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
 | Sujet: Mon Absence Ven 20 Juin - 4:11 | |
| et oui tous, le moment tant attendu... JE PARS EN FLORIDEet oui, demain je vais partir pour 13 dodos  Inquiétez-vous pas, je vais revenir  | |
|
 | |
M-pitchounette Posteur en or

Nombre de messages : 459 Age : 26 Humeur : T'aimes tes chaussettes, ta poubelle? Alors tu m'aimeras certainement ;) Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Mollie Heures de connection: bah c'est kapoute =( Nom du village:
 | Sujet: Re: Mon Absence Ven 20 Juin - 21:27 | |
| ha bah youpi alors, au moins on aura plus ta ptite tete dans le forum -_- mais bien sûr, je lol :p | |
|
 | |
Mindy Modérateur

Nombre de messages : 594 Age : 24 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
 | Sujet: Re: Mon Absence Lun 30 Juin - 16:16 | |
| Bonne vacances !!! PS ==> J'adore ton ava' de Fruits Basket ! _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |

Nombre de messages : 750 Age : 27 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: Mon Absence Ven 4 Juil - 8:11 | |
| merci  JE SUIS REVENU TOUS!!  pff... merci aux deux qui sont venu me souhaiter de belles vacances... on voit qui m'aime vraiment >  ) | |
|
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Mon Absence Ven 4 Juil - 12:23 | |
| je t'ai acompagné en pensée !!! _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Absence Ven 4 Juil - 18:20 | |
| hey petrus!!! sa fait un bail ben salut  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Mon Absence Ven 4 Juil - 19:13 | |
| ah beeeeen .... salut .... tu es bon a ssbb ?? ou une grosse merde ?? _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Absence Ven 4 Juil - 19:36 | |
| je sais plus ça fait un bout j'ai pas jouer -.- mais j'ai surement toute la journée, la je vais au restaurant... mais je vais revenir... donc tu iras sois sur le forum ou MSN *si je l'ai* et on se partira une game  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Absence Sam 5 Juil - 13:57 | |
| yeas men , mais ma wii est deux étages au dessus de l'ordi et donc de msn ... mais ca devrait le faire . enfin , ca dépend de l'heure ... _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon Absence  | |
| |
|
 | |
| Mon Absence | |
|