clark Newbie

| Sujet: Salut! Ven 20 Juin - 4:08 | |
| Salut, J'ai connu aujourd'hui le site par un ami qui est administrateur ici et qui se reconnaitra certainement  Sinon bah moi je suis un mec de bientôt 20 ans, habitant Bordeaux, pas trop de connaissances dans le jeu d'Animal Grossing mais j'espère pouvoir mettre encore plus d'ambiance sur votre forum que je trouve vraiment très sympathique. A très bientôt  | |
|
DarkUsers Admin + / Section GC

Nombre de messages : 750 Age : 27 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
 | Sujet: Re: Salut! Ven 20 Juin - 4:13 | |
| Hey salut!! je me reconnais pas 8-) sinon bienvenue... la je vais faire un traditionel POEME DE BIENVENUE  Le printemps c'est magnificient surtout lorsqu'on a des dents mais surtout plus lorsque on est géant donc bienvenue d'dans! | |
|
clark Newbie

| Sujet: Re: Salut! Ven 20 Juin - 4:16 | |
| Merci  lol pas mal le poème  | |
|
DarkUsers Admin + / Section GC

Nombre de messages : 750 Age : 27 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
 | Sujet: Re: Salut! Ven 20 Juin - 4:17 | |
| haha merci  c'est pas tout le monde qui sais apprécié mon oeuvre... -.- sinon Vive ce forum! | |
|
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Salut! Ven 20 Juin - 11:53 | |
| bienvenue !!!!! _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
noriker Je prends mes marques

Feuille de personnage Nom du personnage: Sylvain Heures de connection: Nom du village: Morzine
 | Sujet: Re: Salut! Jeu 26 Juin - 20:06 | |
| | |
|
Mindy Modérateur

Nombre de messages : 594 Age : 24 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
 | Sujet: Re: Salut! Lun 30 Juin - 16:59 | |
| Bienvenue !!! _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|