Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing

Communauté autour des trois jeux Animal Crossing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les plus beaux motif en couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
34popo34
Posteur en or
Posteur en or
34popo34


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Humeur : _.-* Happy *-._
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pauline
Heures de connection: Quasiment tous les soirs de week-end, j'ai pas joué a acww depuis longtemps, du coup j'ai perdu beaucoup d'amies Y_Y triiiiteuuuu
Nom du village: Surda

Les plus beaux motif en couleur Empty
MessageSujet: Les plus beaux motif en couleur   Les plus beaux motif en couleur Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:26

Voila, puisque personne se lance, je propose un concour, si dessout vous verrez 3 aide pour fair un motif en noire et blanc, le but et deja de reproduire ses motifs, mais en mettan des couleurs:
Les plus beaux motif en couleur Resultat.php?img=7wrtwcar


Les plus beaux motif en couleur Resultat.php?img=7p17i4tq


Les plus beaux motif en couleur Resultat.php?img=bup1o495

si vous avez des probleme a voir les image, dite le moi par mp car je s'ai pas si c'est mon ordi qui bug ou si j'ai mal mis les photo
bonne chance a tous, le concour s'efecturas des au moin 3 inscription minimum,
des 3 inscription, j'aficherai les info sur le concour: -regle
-date
-prix
-conditions
bye et soyez nombreux =)cheers
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Modérateur
Modérateur
Méria


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 38
Humeur : Soleil, sable fin, et eau salée
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Méria
Heures de connection:
Nom du village: Canelle

Les plus beaux motif en couleur Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux motif en couleur   Les plus beaux motif en couleur Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:32

Euh, s'il te plait 34popo34, fait attention à tes fautes d'orthographe, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
34popo34
Posteur en or
Posteur en or
34popo34


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Humeur : _.-* Happy *-._
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pauline
Heures de connection: Quasiment tous les soirs de week-end, j'ai pas joué a acww depuis longtemps, du coup j'ai perdu beaucoup d'amies Y_Y triiiiteuuuu
Nom du village: Surda

Les plus beaux motif en couleur Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux motif en couleur   Les plus beaux motif en couleur Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34

XD excusez moi, mais le francais n'est pas mon point fort...(11 de moyenne) mais sinon à se que je vois j'ai encore raté sur les images... Mad pourtand je fais comme c'est indiqué sur le topic aide...quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne svp?
Revenir en haut Aller en bas
M-pitchounette
Posteur en or
Posteur en or
M-pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 29
Humeur : T'aimes tes chaussettes, ta poubelle? Alors tu m'aimeras certainement ;)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mollie
Heures de connection: bah c'est kapoute =(
Nom du village:

Les plus beaux motif en couleur Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux motif en couleur   Les plus beaux motif en couleur Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:38

ha ué, t'as déjà été sur le topic aide... arf mon info a blabla zone a servi a rien... Bah en fait, je l'ai pas encore fait... Bon je vais essayer...

Edit: voilà, j'ai trouvé! Bon: vas sur hiboox et là tu fais parcourir. Tu recherche l'image dans ton pc et tu envoie. Ensuite en dessous de ton image il y aura trois machins (et oui, machins).Tu prends celui avec html dedans.Tu copie le code et tu le colle dans ton message. Si tu veux insérer une image dans ta signature, là tu prends le machin avec le mot "code" dedans. Et c'est le même principe avec les copier-coller. L'avantage est que les gens pourront voir ton image en plus petit que un gros machin (surtout si c'est pour une signature). Voilà! Par contre, je sais qu'il existe un moyen de cacher l'image pour ne pas encombrer de trop la page du sujet, mais je sais pas comment on fais...
Revenir en haut Aller en bas
34popo34
Posteur en or
Posteur en or
34popo34


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Humeur : _.-* Happy *-._
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pauline
Heures de connection: Quasiment tous les soirs de week-end, j'ai pas joué a acww depuis longtemps, du coup j'ai perdu beaucoup d'amies Y_Y triiiiteuuuu
Nom du village: Surda

Les plus beaux motif en couleur Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux motif en couleur   Les plus beaux motif en couleur Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:28

ah ok, alors je vais essayé:

Les plus beaux motif en couleur 7wrtwcar

Les plus beaux motif en couleur 7p17i4tq


Les plus beaux motif en couleur O4pcqdx0


YAHOU j'ai réussi cheers c'est la 1er fois, donc je disais: le concour est simple, il suffit de refaire ces motifs mais en méttand des couleur, mais ATTENTION il ne sufit pas de faire le motif et de changé les couleurs en bas, c'est en le créant que vous devez mettre les couleur

bon, tous participant auras une récompense deja si il montre le motif dans les temps, et je donnerais les prix plutard (surement il y auras: des clo, des objets d'or, des sol ou papier paint rare etc...)
Revenir en haut Aller en bas
plumeenflamme
Newbie
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Les plus beaux motif en couleur Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux motif en couleur   Les plus beaux motif en couleur Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:49

trop beau
j'avait dejà celui de kéké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux motif en couleur Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux motif en couleur   Les plus beaux motif en couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux motif en couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing :: Le + :: Concours :: Motifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser