| moi!!!!!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
chlola Newbie

Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
 | Sujet: moi!!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 20:35 | |
| je suis chloe jai 10 ans et je connai personne  kelkun peu me dire comment on a de l argent je nen ai pas dans animal crosing wild word sur ds | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 20:45 | |
| Bienvenue (admirez la maitrise je suis première pour une fois  ). Pour gagner de l'argent, c'est très simple, il te suffit de vendre tes fruits, les coquillages que tu ramasse, les poissons que tu peches, les insectes que tu attrape, ou les objets que tu déterre. Voila. En esperant t'avoir aidée  . Et on compte sur toi pour etre active sur le forum. :] _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
DarkUsers Admin + / Section GC

Nombre de messages : 750 Age : 27 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 23:54 | |
| Saluuuut!!! Moi c'est Dark ,je serais ravi d'etre ton ami, mais sur le forum seulement, je n'ai pas WiFi...  Salut a toi!! Plait toi, J'ai plus rien a dire!  | |
|
 | |
M-pitchounette Posteur en or

Nombre de messages : 459 Age : 26 Humeur : T'aimes tes chaussettes, ta poubelle? Alors tu m'aimeras certainement ;) Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Mollie Heures de connection: bah c'est kapoute =( Nom du village:
 | Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 17:31 | |
| et bien bonjour, chlola!!!! Et bienvene!!! | |
|
 | |
Lycanthe Joyeux Luron

Nombre de messages : 44 Age : 47 Humeur : Excellente Date d'inscription : 26/08/2007
 | |
 | |
Mindy Modérateur

Nombre de messages : 594 Age : 24 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
 | Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 20:49 | |
| Bienvenue sur le forum Chlola . Et ne fais pas de flood et tous ça hien sinon ... Je mord !! Je fais pas un peu peur là ^^" ... _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 21:47 | |
| si tu fais peur !!! Bienvenue chlola ! Sois active et tu te feras pleins d'amis !!! _________________   | |
|
 | |

Nombre de messages : 750 Age : 27 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 23:48 | |
| comment sa pas de flood?? moi et dex, notre devise, c'est flood, flood, et flood a fond!!  | |
|
 | |
Mindy Modérateur

Nombre de messages : 594 Age : 24 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
 | Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 12:55 | |
| Bon , ok , le flood je tollére parceque j'en fais ^^" mais le Sms , je mord ! _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |
shadow Journaliste

Nombre de messages : 219 Age : 26 Humeur : jtdr Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: baptiste Heures de connection: j'en sais rien et je m'en fiche Nom du village: chez moi
 | Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 12:58 | |
| bienvenue sur le forum chola "hum quel bonne modératrice fait mindy | |
|
 | |
Mindy Modérateur

| Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 13:00 | |
| Tu te moque de moi ? Powa , je te signal qu'il y a deux admin+ Qui flood ! Je vais les mordres powaaa ! Ha non , c'est vrai , je flood aussis .... _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 14:50 | |
| bah ouais, tout le monde flood de toute façon (bon, nous deux peut être plus que d'autres^^) _________________   | |
|
 | |
Mindy Modérateur

| Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 15:15 | |
| Et moi , je flood bien aussis , mais oui , oui c'est vous qui floodez le plus bien sûr ! Si ça peut leur faire plaisir --" _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |

| Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 18:06 | |
| flooooooooooooooooooooooood!!! quoi? vous étiez en train de dénoncer le flood? moi euh... non je n'en fais pas...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 18:22 | |
| bah je vois pas ce qu'il y a de mal à s'amuser à faire chier tout le monde^^ _________________   | |
|
 | |
LeeLoo Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: LeeLoo Heures de connection: Euh, par là Nom du village: MinaLeK
 | Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 21:42 | |
| Bienvenue parmi nous chlola !! Amuses toi bien sur ce fuper forum ^^ | |
|
 | |
soleii9 Je prends mes marques

Nombre de messages : 37 Age : 24 Humeur : Contente Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Cléo Heures de connection: Quand je peut!!!! Nom du village: Londres
 | Sujet: Re: moi!!!!!!!!!! Sam 22 Sep - 21:10 | |
| Vous ete tous trop gentil trop de gentillesse Jadore se site jy seraitoujours j'aimerai vous aider mais bon merci comme meme!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: moi!!!!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| moi!!!!!!!!!! | |
|