| Bannière | |
|
|
Qu'en pensez-vous ? | Bien ! On la garde ! | | 92% | [ 11 ] | Non ! On la garde pas ! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mindy Modérateur

Nombre de messages : 594 Age : 24 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
 | Sujet: Re: Bannière Mar 4 Sep - 20:31 | |
| Désoler , mais pour moi , c'est trop SIMPLE . Ya même pas de brushs ! _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |
M-pitchounette Posteur en or

Nombre de messages : 459 Age : 26 Humeur : T'aimes tes chaussettes, ta poubelle? Alors tu m'aimeras certainement ;) Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Mollie Heures de connection: bah c'est kapoute =( Nom du village:
 | Sujet: Re: Bannière Mar 4 Sep - 20:34 | |
| boh si elle aime pas , c'est son choix!!! | |
|
 | |
LeeLoo Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: LeeLoo Heures de connection: Euh, par là Nom du village: MinaLeK
 | Sujet: Re: Bannière Mar 4 Sep - 22:42 | |
| Dites, on va pas faire les difficiles, ni batailler 30ans...
Lycanthe a fait du bon boulot, alors je pense qu'on peut éviter les remarques du genre "ya meme pas de ci ou de ça..." Mais plutôt dire "ça donnerai mieux si y'avait ça" par exemple, c'est quand même plus respectueux.
Moi perso j'aime, mais si ça peut contenter tout le monde, je verrai la meme banniere, beaucoup plus petite (du style kéké et le tournesol au centre en plus petit, avec les persos les uns à coté des autres, au dessous de kéké en plus petit également, en ligne) Je dis ça bien sur par exemple.
Après faut voir pour les trucs qui brillent, si ça plait pas, ben les enlever ou mettre autre chose.
Mais franchement sur tous les membres du forum, forcément y'aura toujours au moins une personne qui n'aimera pas, mais on peut pas non plus tout changer pour 1 personne.
Donner son avis, je suis d'accord, critiquer non. | |
|
 | |
Lycanthe Joyeux Luron

Nombre de messages : 44 Age : 47 Humeur : Excellente Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
 | Sujet: Re: Bannière Mar 4 Sep - 23:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 23:32, édité 1 fois | |
|
 | |
DarkUsers Admin + / Section GC

Nombre de messages : 750 Age : 27 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: Bannière Mer 5 Sep - 0:31 | |
| Moi je la trouve bien ta banniere, Mindy, je vais chialer dans le forum des admins! | |
|
 | |
Mindy Modérateur

Nombre de messages : 594 Age : 24 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
 | Sujet: Re: Bannière Mer 5 Sep - 11:51 | |
| Si tu veux , mais c'est ce que je pense, et je regrette la forme mais pas la pensée ! J'ais proposer ma bannière ... La nouvelle est mieux , là c'est mieux , je trouve c'est plus réjouissant , et l'animation est plus jolie , après c'est mon avi ... Leeloo , je suis d'accord avec toi , j'ais pas été siimpas , mais pas simpas du tout , je vais me rachetter , heu quesceque je pourais bien faire pour me racheter ... _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Bannière Mer 5 Sep - 14:42 | |
| ahh , celle ci est parfaite , c'est a qui ?? _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
Lycanthe Joyeux Luron

Nombre de messages : 44 Age : 47 Humeur : Excellente Date d'inscription : 26/08/2007
 | |
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: Bannière Mer 5 Sep - 17:35 | |
| tu nous offre 2.000.000 de clochettes chacun ? _________________   | |
|
 | |

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Bannière Mer 5 Sep - 17:46 | |
| ou plutot 20.000.000 ..... _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: Bannière Mer 5 Sep - 17:49 | |
| ou 999.999.999 clo . ou 1.000.000.000 ... _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bannière Mer 5 Sep - 17:50 | |
| euuh , ca va , calme tes ardeurs ... sinon , on va se facher , alors ; SC calme toi !!!! _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Bannière Mer 5 Sep - 19:48 | |
| yeaaah !!!c'est pour ça que je continue !!! bon stop flood !!! _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Bannière Mer 5 Sep - 20:51 | |
| Magnifique la bannière actuelle :] Bravo a l'auteur! BOn j'repars! Atschao soyez sages cette semaine! _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
LeeLoo Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: LeeLoo Heures de connection: Euh, par là Nom du village: MinaLeK
 | Sujet: Re: Bannière Jeu 6 Sep - 16:55 | |
| LoL Mindy pas besoin de te racheter, tu as le droit de donner ton avis... Pardon si je me suis un peu enflammée aussi ^^ En tout cas la nouvelle bannière elle déchire !!! | |
|
 | |
Mindy Modérateur

| Sujet: Re: Bannière Jeu 6 Sep - 19:37 | |
| HUm , c'est vraie , nouvelle déchire grave comme on dit de nos jours ^^" . _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bannière Jeu 6 Sep - 21:46 | |
| oui, et j'ai l'honneur d'annoncer qu'elle est de Lycanthe aussi ! Décidement, elle nous impressionne de plus en plus de jours en jours  EDIT : j'ai mis la bannière de Mindy pour connaitre vos reactions : preferez vous reprendre celle à Lycanthe (personnellemnt, je préférais celle a Lycanthe^^) _________________   | |
|
 | |
Lycanthe Joyeux Luron

| |
 | |

Nombre de messages : 750 Age : 27 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: Bannière Jeu 6 Sep - 23:52 | |
| elle est pas mal, mais un peu trop petite, moi j'utilise la banniere comme Refresh, donc faut que je la cherche, sinon elle est jolie. J'aime mieux celle a Lycanthe quand meme  | |
|
 | |
Mindy Modérateur

| Sujet: Re: Bannière Ven 7 Sep - 17:44 | |
| Ok , plus grande ... Merci Lycante , j'aurais pas du critiquer comme ça , je suis désoler ... Pardonne moi , je me suis pas rendu compte TT-TT D'soler *si fait toute pitite et attend les critiques  * _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |
Lycanthe Joyeux Luron

| |
 | |
Mindy Modérateur

| Sujet: Re: Bannière Ven 7 Sep - 20:43 | |
| Wouah , qu'elle phylosophe ! *Attend les criquites pour progresser* _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bannière Ven 7 Sep - 21:33 | |
| dois-je remettre l'autre ou pas ? _________________   | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Bannière Ven 7 Sep - 22:18 | |
| J'aime bien celle la, mais je preferais l'autre. Je suis une ennemie de la simplicitée, et l'animation chargeait un peu sur l'autre, j'aimais bien ça :] _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bannière Ven 7 Sep - 23:47 | |
| Mindy, je t'ai pardonné, fais toi s'en pas  et oui, je crois que l'autre devrait revenir  (sans offence Mindy  ) | |
|
 | |
Mindy Modérateur

| Sujet: Re: Bannière Sam 8 Sep - 12:54 | |
| Hum, ça me dérange pas , je préfére toujours voir les bannières des autres que la mienne en général ... Ok , on remet l'autre !^w^ _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bannière  | |
| |
|
 | |
| Bannière | |
|