| ...Prochainement!! | |
|
+10plumeenflamme thomas soleii9 M-pitchounette LeeLoo Lula Gloubi petrus Dexter9313 DarkUsers 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petrus Admin + / Section DS
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 30 Sep - 11:42 | |
| ah oui , c'est presque ça ... ... vivement le nouvel épisode de : " vis ma vie ... de star "avecdans le role principal : Dexter9313 !!! | |
|
| |
Dexter9313 Admin + / Section WII
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 30 Sep - 15:04 | |
| ^^ t'es vraiment un comique toi^^ | |
|
| |
thomas Newbie
| Sujet: code amis Dim 30 Sep - 19:56 | |
| ville:paris non du perso:thomas code amis:2749-7843-2562 ps prevener moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 30 Sep - 19:59 | |
| dis-moi, c'est un peu pas le sujet là !!! au fait, c'est quoi le sujet ? non, bah c'est bon alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 30 Sep - 19:59 | |
| dis-moi, c'est un peu pas le sujet là !!! au fait, c'est quoi le sujet ? non, bah c'est bon alors^^ | |
|
| |
thomas Newbie
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 30 Sep - 20:16 | |
| j ai ouvere ma ville ramener vos cul lol | |
|
| |
LeeLoo Ami(e)
Feuille de personnage Nom du personnage: LeeLoo Heures de connection: Euh, par là Nom du village: MinaLeK
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Lun 1 Oct - 20:36 | |
| Dis donc tu pourrais te présenter, poster dans les sujets adequats et parler plus poliement mon ptit gars ! | |
|
| |
soleii9 Je prends mes marques
Nombre de messages : 37 Age : 28 Humeur : Contente Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Cléo Heures de connection: Quand je peut!!!! Nom du village: Londres
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Lun 1 Oct - 20:36 | |
| Salut en faite je te demande sa car y a personne qui se connecte la semaine et c'est un peu nul koi donc j'espere que ma ajouté et qu on pourra se connecter souvent repond moi vite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DarkUsers Admin + / Section GC
Nombre de messages : 750 Age : 31 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Lun 1 Oct - 23:48 | |
| ouais thomas, un peu de respect s-t-p!! de deux choses l'une : Eaurtograf l'autre : Pas de méchant mot kaliss!! ( ) | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 28 Humeur : Contente Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Cléo Heures de connection: Quand je peut!!!! Nom du village: Londres
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Mer 3 Oct - 14:27 | |
| VOUS POURRIEZ ME REPONDRE SA FAIT DEPUIS ROIS JOURS QUE J ATTENDS UNE REPONSE MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M-pitchounette Posteur en or
Nombre de messages : 459 Age : 30 Humeur : T'aimes tes chaussettes, ta poubelle? Alors tu m'aimeras certainement ;) Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Mollie Heures de connection: bah c'est kapoute =( Nom du village:
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Mer 3 Oct - 15:15 | |
| wow! la beyonce se rebelle!!! Bah eu... que dire? bah s tu veux plus de réponses fait un sujet pour ça! J'espere eu... t'avoir aidé? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Mer 3 Oct - 20:52 | |
| Merci baucoup mais pourqui t aime pas te connecter dans animal crossing?????? C'est marrant ta beaucoup d'argent en tout cas moi pas beaucoup c'est trop dure!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 30 Humeur : T'aimes tes chaussettes, ta poubelle? Alors tu m'aimeras certainement ;) Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Mollie Heures de connection: bah c'est kapoute =( Nom du village:
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Mer 3 Oct - 22:01 | |
| beuh tout simplement: j'ai pas le temps! et puis, ça me saoule un peu! parce que quand tu veux parler, ça coue tout le temps et tout! bon allez! beeesouuuuus!!! | |
|
| |
plumeenflamme Newbie
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 10 Fév - 18:40 | |
| vous êtes trop marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 17 Fév - 16:14 | |
| ouais, c'étazit le bon temps dommage que darkUsers viennent plus, son humour décalé me plaisait bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 17 Fév - 17:34 | |
| moi je veux aussi que lula elle revienne Je l'aimais bien moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 17 Fév - 18:49 | |
| en fait , on voudrait que tout le mnde revienne .... | |
|
| |
93kissi Copain (ine)
Feuille de personnage Nom du personnage: Astrid Heures de connection: a peu prés tout les jours Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 17 Fév - 19:31 | |
| grave le forum il est vide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 17 Fév - 21:29 | |
| moi je dis, sans Dark, il est bien morose... pas que petrus ai aucun humour (il est belge tout de même !) mais il a quand même besoin d'un déclencheur^^ je trouve vraiment dommage qu'autant de déconnades se soient perdues dans l'oublis... enfin bon, on refait pas le temps qui passe comme on dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 17 Fév - 22:14 | |
| le préjugé ... après les blondes , c'est les belges ... mais c'est assez vrai ce que tu dis ... on pourrait envoyer une news ??? mais je sais pas s'ils reviendraient ... mais le passé nous manque alors , vivement J-VIX histoire qu'ils reviennent !! ( s'ils reviennent ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Mar 19 Fév - 18:22 | |
| j'ai deja parlé a dark du forum mais il ne sait plus du tout se connecter et il sait pas comment ça se fait | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Mar 19 Fév - 21:09 | |
| je vien de verifier les autorisations , normalement , iln'y as pas de probleme ... | |
|
| |
93kissi Copain (ine)
Feuille de personnage Nom du personnage: Astrid Heures de connection: a peu prés tout les jours Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Mar 19 Fév - 22:56 | |
| jespere !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Mar 19 Fév - 23:50 | |
| faut qu'il se crée un autre compte en attendant qu'on règle le problème... | |
|
| |
93kissi Copain (ine)
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Jeu 21 Fév - 22:42 | |
| il vaudrai mieu pour lui !! non ? | |
|
| |
clem01 Je prends mes marques
Feuille de personnage Nom du personnage: clement Heures de connection: 14 a 15 22h 16h Nom du village: laos
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Dim 30 Mar - 19:52 | |
| Je suis de retour !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DarkUsers Admin + / Section GC
Nombre de messages : 750 Age : 31 Humeur : Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) Date d'inscription : 21/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
| Sujet: Re: ...Prochainement!! Lun 31 Mar - 0:54 | |
| moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Prochainement!! | |
| |
|
| |
| ...Prochainement!! | |
|