Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
Sujet: Re: NOUVELLE FAN DU FORUM!!! Sam 15 Sep - 13:08
et moi en 2nd^^ je suis le doyen des mineurs du forum^^ (en classe je parle, et sans compter Gloubi)
Sujet: Re: NOUVELLE FAN DU FORUM!!! Sam 22 Sep - 21:12
Je vous adore tro de gentillese j aimerai vous aider!!!!!
Dexter9313 Admin + / Section WII
Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
Sujet: Re: NOUVELLE FAN DU FORUM!!! Dim 23 Sep - 12:20
bah poste si tu veux nous aider !
Sujet: Re: NOUVELLE FAN DU FORUM!!! Dim 23 Sep - 12:46
J'aimerai vous aider a construire avec vous votre forum car j'aimerai bien en créé un donc se serait comme sa que vous pourriez m'aidez merci beaucoup de lire se message attentivement!!!!!!!!!