| salut, ^________^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Megu-chan Newbie

Nombre de messages : 1 Age : 44 Humeur : T_____T Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: salut, ^________^ Lun 2 Juil - 10:54 | |
| Bonjour a tous.
Chuis une mamans de 2 petits monstres, puree elles sont casses pieds. Je vie au Japon et comme je m'ennuie un peu qu'en meme j'ai achete une DS Lite, qui me servait a rien, faut le reconnaitre, jusqu'a ACWW.
j'ai eu la brillante idee de me faire acheter ACWW en me disant que ca m'occuperait, et ca m'occupe mais chuis trop une bille en jeux video, faut dire que ca a jamais ete mon truc.
N'empeche que c'est super mignon et chuis deja accro, mais chuis pas douee. j'arrive meme pas a attraper des poissons, T____T comment on fait, >< | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: salut, ^________^ Lun 2 Juil - 14:53 | |
| Bienvenue  Au Japon? La chance >_Y Pour les poissons, il faut la canne a pêche, quand tu entends "plouf" et que ton hameçon s'enfonce, il faut que tu appuie sur ta canne a pêche pour qu'elle remonte. Et normalement tu as un poisson au bout.  _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: salut, ^________^ Lun 2 Juil - 17:05 | |
| Bienvenue ! Purée ! La chance que t'as d'habiter au Japon, ça doit être trop bien ! Et oui, pour pêcher, suis le conseil de G£oubi. Je fais pareil et je dois en être à mon 1000ème poisson pêché^^ (après 1an et 3 mois de jeux aussi lol) _________________   | |
|
 | |
shadow Journaliste

Nombre de messages : 219 Age : 26 Humeur : jtdr Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: baptiste Heures de connection: j'en sais rien et je m'en fiche Nom du village: chez moi
 | Sujet: Re: salut, ^________^ Lun 2 Juil - 17:09 | |
| bienvenue le pot d'être au japon c'est cool tu peux avoir les jeux vidéo de nintendo avant nous les européens *snif* | |
|
 | |

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: salut, ^________^ Lun 2 Juil - 17:10 | |
| ouais, et de largement quelques gros mois en plus ! _________________   | |
|
 | |
Méria Modérateur

Nombre de messages : 615 Age : 35 Humeur : Soleil, sable fin, et eau salée Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Méria Heures de connection: Nom du village: Canelle
 | Sujet: Re: salut, ^________^ Lun 2 Juil - 17:58 | |
| Bienvenue à toi. Si tu as le moindre problème pour jouer, n'hésite pas à nous le faire savoir, on t'aidera _________________ Un secret a toujours la forme d'une oreille.
| |
|
 | |
Tititelune Copain (ine)

Nombre de messages : 131 Age : 30 Humeur : Cool Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: salut, ^________^ Lun 2 Juil - 21:07 | |
| Bienvenue!!! Ce forum va beaucoup t'aider pour avoir plein d'astuces (perso ça m'aide beaucoup). | |
|
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: salut, ^________^ Lun 2 Juil - 21:12 | |
| bienvenue !!!!! c'est vrai que c'est trop mimi ACWW !!! mais , dans quatre mois , ca t'occupera plus .... il ne faut pas que ce jeu , il faut un ( ou deux ) autres en plus !!!
as tu réussi à pécher un poisson ??? _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |

| Sujet: Re: salut, ^________^ Lun 2 Juil - 21:43 | |
| moi, je suis sûr que d'ici qu'elle se lasse de celui sur DS, celui sur Wii sortira au Japon (purée, la chance !)J'attend impatiemment Animal Crossing Wii depuis environ trois mois mais il sortira au Japon que vers Noël donc mars 2008 pour nous... OUIIIIIIIIIIN ! _________________   | |
|
 | |
shadow Journaliste

Feuille de personnage Nom du personnage: baptiste Heures de connection: j'en sais rien et je m'en fiche Nom du village: chez moi
 | Sujet: Re: salut, ^________^ Lun 2 Juil - 21:47 | |
| bah moi je veux phantom hourglass (zelda) | |
|
 | |

| Sujet: Re: salut, ^________^ Lun 2 Juil - 22:02 | |
| ouais, il a l'air bien aussi mais trop copié sur The Wind Waker (NGC) _________________   | |
|
 | |
shadow Journaliste

| Sujet: Re: salut, ^________^ Mar 3 Juil - 10:44 | |
| c'est la suite comme majoras mask c'est la suite de ocarina of time | |
|
 | |

| Sujet: Re: salut, ^________^ Mar 3 Juil - 12:43 | |
| oui mais majora's maskass est quand meme completement différent d'ocarina of time ! alors que la, il y a trop de ressemblance... _________________   | |
|
 | |
shadow Journaliste

| Sujet: Re: salut, ^________^ Mar 3 Juil - 13:50 | |
| bah c'est juste lma suite en plus c'est cool de diriger le boomerang et l'arc a l'avance | |
|
 | |
ptirt Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: salut, ^________^ Mar 3 Juil - 14:03 | |
| Japon?
konnichiwa! watashi wa ptirt dess. こんにちは. 私わptirtです.
en plus wind waker bat ocarina of tim sur toute la ligne je vous le dit c'est trop bien | |
|
 | |
shadow Journaliste

| Sujet: Re: salut, ^________^ Mar 3 Juil - 14:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: salut, ^________^ Mar 3 Juil - 15:20 | |
| ouais, mais les graphismes me saoulent un peu trop vite (bon, c'est du N64 vous me direz^^) _________________   | |
|
 | |
ptirt Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: salut, ^________^ Mar 3 Juil - 15:44 | |
| ah c'est vrai mais dans le temps c'etait un bijou ces graphismes | |
|
 | |
hugobros666 Je prends mes marques

Nombre de messages : 94 Age : 27 Humeur : dépend de la musique Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: HugoBros Heures de connection: Nom du village: Metroida
 | Sujet: Re: salut, ^________^ Mar 3 Juil - 16:27 | |
| on séloigne pas un peu bienvenue a toi | |
|
 | |

| Sujet: Re: salut, ^________^ Mar 3 Juil - 16:30 | |
| roh, juste un peu^^
PS : viens sur la shootbox ! _________________   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut, ^________^  | |
| |
|
 | |
| salut, ^________^ | |
|