| Questions / Réponses | |
|
Auteur | Message |
---|
bigdestructor Copain (ine)

Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
 | Sujet: Questions / Réponses Mer 30 Mai - 15:50 | |
| Questions / RéponsesAfin de ne pas avoir plusieurs fois la même question posée et pour vous éviter de rechercher la réponse à votre question, je mets en place un sujet Questions / Réponses avec l'accord de l'administrateur, que je mettrais régulièrement à jour _______________________________________________________ J'ai récupérer de l'argent en secouant les arbres mais mes poches sont pleines de sacs de 100 clochettes, comment les utiliser ?-> Il suffit d'aller dans votre inventaire, de prendre votre stylet et de faire glisser vos sacs sur le petit sac à clochettes juste à côté du nombre d'argent que vous avez sur vous ensuite cet argent peut être utiliser à tout momentJ'ai le maximum d'argent sur moi ( 99.999 clochettes ) , comment vider cet argent ?-> Il suffit de vous rendre à la mairie et d'aller au comptoir de droite et dites Mon compte et faites épargner pour mettre de l'argent sur votre compteà quoi sert l'assurance que propose lionel ?-> La 1ére assurance qui vous coute 3.000 clochettes vous donne 100 clochettes par courrier dès que vous vous faites piquer par des abeilles et elle sert aussi pour les chutes, quand vous tombez ( avec un masque su la tête ) La 2ème assurance qui vous coute 6.000 clochettes sert à vous faire rembourser de 100 clochettes dès que vous avez une contrefaçon, il suffit de la donner à lionel dès qu'il passe le samediComment pêcher des poissons ?-> Il suffit de se positionner devant le poisson avec votre canne à pêche, appuyez sur A et attendez que le poisson aille vers l'hameçon, et au moment où vous entendrez un "plouf", et que vous voyez que l'hameçon coule, appuyez sur ADes fois quand je creuses dans le sol, je trouves quelques fois des espèces de boules blanches avec un point d'interrogation rouge! À quoi ça sert?-> Ce sont des pièges. Sa sert presque à rien sauf que vous pouvez tomber dedans et il faut y ressortir mais cela fait rien, vos voisins peuvent aussi tomber dedansJ'ai vu qu'il était possible d'avoir plusieurs personnages, mais est il possible qu'ils aient une maison chacun, ou ne peuvent ils en avoir qu'une seule ?-> Non ce n'est pas possible, les personnages vivent tous dans la même maison et vous pouvez en avoir 4 maximumpeut on avoir plusieurs maisons pour un personnage ?-> Non ce n'est pas possible , c'est une maison où vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans par villeAu début est ce qu'on choisit notre personnage ou il se met tout seul ?-> Au départ, tu te retrouve dans un taxi, et t'as une espèce de grenouille (Amiral) qui te pose des questions, pour définir ton nom, le nom de ta ville, et quelques autres questions qui vont influer sur ta coupe de cheveux, couleur des yeux etc...Mais c'est pas demandé directement donc t'as peu de chance d'obtenir un personnage qui te conviendra dès le départQuand on a la wi-fi on peu aller autre par que chez les autres habitants ? on peut aller au palais du roi ?-> Non il n'y a pas de palais du roi , on peut juste aller dans d'autres villages construits par des joueurs humainsComment fait-on pour avoir des fleurs avec d'autres couleurs que chez tom Nook ?-> Voir sur ce site : http://www.animalxing.com/hybrids.php Il y a vers le bas des images, à gauche c'est telle fleur à coté de telle fleur donne telle couleur ou telle couleurComment est-ce que l'on a des CD de musique pour une radio ?-> Il suffit d'aller voir Kéké tous les samedis soirs à 20H, il se trouve au musée tout de suite à gaucheEst ce qu'on se transforme en animal ?-> Non on est obliger de rester le petit personnage humainSa sert à quoi les pissenlits ?-> Sa sert à rien, vous pouvez les vendre chez nook ou les laisser pour décorer votre village mais on ne peut pas les croisésA quoi sert Ciboulot ?-> Il sert à t'apprendre des expressions comme font tes voisins quand il te parle_______________________________________________________ Je rajouterai d'autre questions réponses et je rangerais par catégories
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:28, édité 2 fois | |
|
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 30 Mai - 15:53 | |
| la première assurnce , c'est aussi pour les chutes .... qund tu tombes ( avec un maske su la tete ) _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 30 Mai - 20:03 | |
| Attention a ton orth Petrus. Super BigDestructor  _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 30 Mai - 20:05 | |
| goubs , désolé Gloubi , mais bn , j'ai un clavier qui fait une touche sur 2 .... ( bon d'accord , ca explique pas tout .... ) je ferai plus attention .... _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 30 Mai - 20:19 | |
| ouais, c'est du bon boulot bigdestructor ! _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 30 Mai - 22:05 | |
| Merci pour vos compliments , je completerer car j'ai pas eu le temps de mettre toute les questions , je vais égalment ranger par catégories ( wifi , argent ... ) PS : petrus j'ai rajouter pour l'assurance  | |
|
 | |
cece30 Je prends mes marques

Nombre de messages : 65 Age : 29 Humeur : joviale Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Céline Heures de connection: Nom du village: Credipol
 | Sujet: Re: Questions / Réponses Jeu 31 Mai - 15:04 | |
| C'est vraiment bien toutes ces questions et réponse merci! | |
|
 | |
Méria Modérateur

Nombre de messages : 615 Age : 35 Humeur : Soleil, sable fin, et eau salée Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Méria Heures de connection: Nom du village: Canelle
 | Sujet: Re: Questions / Réponses Jeu 31 Mai - 18:49 | |
| C'est vrai que c'était une bonne idée. Par contre il y a quelques fautes d'orthographe, donc de temps en temps, je repasserais derrière toi pour les corriger, si ca ne te déranges pas évidemment. _________________ Un secret a toujours la forme d'une oreille.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions / Réponses Jeu 31 Mai - 19:29 | |
| Oui bien sur que tu peut me corriger mais je pense qu'il n'y en a pas des masses car j'utilise un addons pour firefox qui permet de corriger les fautes  | |
|
 | |
Méria Modérateur

Nombre de messages : 615 Age : 35 Humeur : Soleil, sable fin, et eau salée Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Méria Heures de connection: Nom du village: Canelle
 | Sujet: Re: Questions / Réponses Jeu 31 Mai - 19:30 | |
| Et pourtant il y en as, il manque des "s" ou bien il y a des "t" en trop, je vais vite arranger cela et plus personne n'y verra de fautes
PS : ca y est, c'est fait, je ferrais la même chose (c'est à dire la correction) pour ton topic concours. _________________ Un secret a toujours la forme d'une oreille.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: Questions / Réponses Jeu 31 Mai - 21:38 | |
| on dirait que Firefox n'est pas allé à l'école^^ _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 19 Sep - 22:26 | |
| Bonjour, Je suis de retour et je n'ai plus le temps de m'occuper de ce sujet donc si vous voulez le compléter vous pouvez mais moi je pourrez plus le faire donc les admins et modos pourront continuer ce que j'ai fait car sa peut aider certaines personnes ce genre de sujet et je pense que sa serai pas mal de le continuer  Enfin vous faites comme vous voulez  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions / Réponses Jeu 20 Sep - 20:05 | |
| ok, on peut continuer _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions / Réponses Lun 24 Sep - 20:56 | |
| Oui sa serai bien de le continuer et de le mettre en post-it sa sera pas mal aussi  A+ | |
|
 | |
mammouths Newbie

Nombre de messages : 2 Age : 25 Humeur : trés bonne Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 7 Mai - 15:12 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questions / Réponses  | |
| |
|
 | |
| Questions / Réponses | |
|