| Faire des photos de bonne qualité | |
|
Comment trouvez vous les explication ? ( 2 choix à faire ) | Super bien expliqué | | 56% | [ 5 ] | Bien expliqué | | 0% | [ 0 ] | Pas trés compréhensible | | 11% | [ 1 ] | Je comprend rien | | 0% | [ 0 ] | Complet | | 33% | [ 3 ] | Moyennement complet | | 0% | [ 0 ] | Incomplet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bigdestructor Copain (ine)

Feuille de personnage Nom du personnage: Heures de connection: Nom du village:
 | Sujet: Faire des photos de bonne qualité Sam 26 Mai - 20:00 | |
| Je ne sais pas si c'est la mais je pense que c'est pas mal dans cette catégories Faire des photos de bonne qualité- Etre dans le noir complet ( pas de lumieres allumer ni rien -> pour pas avoir de reflet sur l'écran - Ne pas allumer le flash avec l'appareil photos numérique -> parceque on voit rien avec le flash - Mettre le mode macro ( la petite fleur ) -> pour que la photos ne soit pas trop flou -> vous verez aussi peut etre les LED de la DS , ce n'est pas grave car au contraire ce n'est pas flou quand on arrive a les voir  - Trouver une position stable , il faut avoir plusieurs appuis ( les coudes sur quelque choses qui ne bouge pas ) -> pour éviter que la photo soit flou - Avoir la DS bien charger de préférence -> pas pratique quand ya le cable d'alimentation - Enfin mettez les votre ordinateur et mettez les pas trop grandes ni trop petites -> pour éviter de voir trop les petites LED de votre DS -> pour pouvoir bien distinguez le perso , meubles dans la maison... - Reculer l'heure dans AC de 3 à 4 heures puis réavancez de l'heure que vous reculez pour vous remettre à la vrai heure quand la séance photo sera fini -> vu qu'il faut être dans la nuit a moins d'avoir un endroit sombre -> pour pouvoir avoir des photos dans le jour Voila A+ et j'espere que sa vous aura plut 
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:06, édité 2 fois | |
|
 | |
*$oniadu91* Posteur en or

Nombre de messages : 337 Age : 26 Humeur : je vais très bien merci! Date d'inscription : 03/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Sonia Heures de connection: Nom du village: Golden
 | Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Sam 26 Mai - 21:04 | |
| Merci beaucoup!!  | |
|
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Dim 27 Mai - 14:57 | |
| ouais ! trop cool ! je vais essayer ! _________________   | |
|
 | |
cece30 Je prends mes marques

Nombre de messages : 65 Age : 29 Humeur : joviale Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Céline Heures de connection: Nom du village: Credipol
 | Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Dim 27 Mai - 15:59 | |
| Merci beaucoup c'est super interessant!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Dim 27 Mai - 17:42 | |
| Merci j'ai fait sa car j'ai vu qu'il y avait des présentations de village sans photos ou avec des photos tellement flou quon ni voit rien  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Dim 27 Mai - 20:18 | |
| ouais, lol, ça sert à rien d'en mettre si on y voit rien ! mais regarde les photos de lapinou : elles sont encore mieux que les tienne : je sais pas comment il fait ! _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Dim 27 Mai - 20:45 | |
| Ba il doit faire un peu comme moi mais c'est que dans le jeu le fond est foncé quand il fait nuit et c'est pour sa moi je vais en refaire en reculer un peu le temps dans le jeu pour que sa soit dans le jour comme si il y a une meilleur visibilité  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Dim 27 Mai - 21:42 | |
| ah non ! regarde bien ça :  Tu vas pas me dire qu'il fait comme toi !!! _________________   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Dim 27 Mai - 21:54 | |
| Ah oui c'est pas comme sa , sa doit etre en branchant la DS a l'ordi je pense , je crois qu'il existe un cable spécial pour faire sa  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Dim 27 Mai - 22:07 | |
| ok, merci pour l'info... _________________   | |
|
 | |
Avril's Rock Joyeux Luron

Nombre de messages : 74 Age : 24 Humeur : À faire des tatoo sur mon poignet à l'aide d'une petite pointe pointu et d'un feutre noire.^^ Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Mar 29 Mai - 18:06 | |
| Qu'elle super idée!Bravo c'te contente mwa!(Super les parenthèses font pas de reproche du coup)! | |
|
 | |
Méria Modérateur

Nombre de messages : 615 Age : 35 Humeur : Soleil, sable fin, et eau salée Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Méria Heures de connection: Nom du village: Canelle
 | Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Mar 29 Mai - 18:20 | |
| Framboise, évite d'écrire trop en abrégé. Merci _________________ Un secret a toujours la forme d'une oreille.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Mar 29 Mai - 21:38 | |
| ouais parce que j'ai rien compris du coup^^ _________________   | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Mar 29 Mai - 22:21 | |
| Génial Big  _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
noriker Je prends mes marques

Feuille de personnage Nom du personnage: Sylvain Heures de connection: Nom du village: Morzine
 | Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Jeu 31 Mai - 20:07 | |
| C'est bien, en plus, je vien juste d'avoir un appareil photo numerique. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Jeu 31 Mai - 21:19 | |
| Tu va pouvoir essayer et puis tu pourra en montrer une ou deux pour voir  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Jeu 31 Mai - 21:58 | |
| j'en aurais un pour mon anniv' ça va être super^^ _________________   | |
|
 | |
noriker Je prends mes marques

Feuille de personnage Nom du personnage: Sylvain Heures de connection: Nom du village: Morzine
 | Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Ven 1 Juin - 17:02 | |
| | |
|
 | |
Dougy Je prends mes marques

Nombre de messages : 55 Age : 26 Humeur : Super Content depuis que j'ai mon jeu!! Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Mer 6 Juin - 19:08 | |
| Wah, merci, je l'essayerais très bientôt et je t'en donnerais des nouvelles, ok ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Mer 6 Juin - 20:48 | |
| Ok sa marche , j'aime bien avoir les avis de ceux qui ont utilisé mes conseils  Voila A+ | |
|
 | |
Dougy Je prends mes marques

Nombre de messages : 55 Age : 26 Humeur : Super Content depuis que j'ai mon jeu!! Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Mer 13 Juin - 16:38 | |
| Wah, merci bigdestructor, mes photos sont superbe. Sans ligne, sans rien. Ton truc marche vraiment ! Mest images sont très net, je les mettrais bientôt ici ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité Jeu 14 Juin - 17:33 | |
| Merci  Voila un 2eme ayant tester avec mes conseils et voila que les 2 ayant tester son satisfait du résultats  Je suis très content  Voila A+ et n'hésiter pas a utiliser mes conseils si vous n'arriver pas trop à faire des photos net ou autres  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faire des photos de bonne qualité  | |
| |
|
 | |
| Faire des photos de bonne qualité | |
|