| HelLo IcI MySteRyS58 ! lOl | |
|
Auteur | Message |
---|
Mysterys58 Newbie

Nombre de messages : 6 Age : 26 Humeur : Xx___ I'm CoOl ! XD ___xX Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Benoit Heures de connection: Nom du village: Marzy
 | |
 | |
hugobros666 Je prends mes marques

Nombre de messages : 94 Age : 27 Humeur : dépend de la musique Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: HugoBros Heures de connection: Nom du village: Metroida
 | Sujet: Re: HelLo IcI MySteRyS58 ! lOl Sam 21 Avr - 16:19 | |
| | |
|
 | |
Mysterys58 Newbie

Nombre de messages : 6 Age : 26 Humeur : Xx___ I'm CoOl ! XD ___xX Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Benoit Heures de connection: Nom du village: Marzy
 | |
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: HelLo IcI MySteRyS58 ! lOl Sam 21 Avr - 18:21 | |
| Bienvenue, amuses toi bien sur ce forum  _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Méria Modérateur

Nombre de messages : 615 Age : 35 Humeur : Soleil, sable fin, et eau salée Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Méria Heures de connection: Nom du village: Canelle
 | Sujet: Re: HelLo IcI MySteRyS58 ! lOl Sam 21 Avr - 18:24 | |
| Bienvenue a toi. Euh, la prochaine fois évite d'écrire en majuscules minuscules mélangées, c'est pas facile à lire pour ceux (comme moi) qui n'en on pas l'habitude. Et en plus ca fait mal aux yeux. Encore une fois, bienvenue _________________ Un secret a toujours la forme d'une oreille.
| |
|
 | |
Mysterys58 Newbie

| Sujet: Re: HelLo IcI MySteRyS58 ! lOl Sam 21 Avr - 20:05 | |
| lol ok j'vais essayer c'était pour commencer en beauté ! XD merci à tous | |
|
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: HelLo IcI MySteRyS58 ! lOl Sam 21 Avr - 20:06 | |
| bienvenue !!! _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: HelLo IcI MySteRyS58 ! lOl Ven 4 Mai - 19:55 | |
| Salut! ^^ Et puis en plus, tu dois mettre un tEmPs FoU à EcRiRe CoMmE cA nan? XD _________________  I lOv£ m£! | |
|
 | |
Mysterys58 Newbie

| Sujet: Re: HelLo IcI MySteRyS58 ! lOl Ven 4 Mai - 21:09 | |
| Non non sa va c'est l'habitude maintenant ! Je ReCoMmEnCeRaIs PlUs PrOmIs ! LoL ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HelLo IcI MySteRyS58 ! lOl  | |
| |
|
 | |
| HelLo IcI MySteRyS58 ! lOl | |
|