| Theme printemps | |
|
+5petrus Méria °OTutti-FruttiO° ptirt Gloubi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
| Sujet: Re: Theme printemps Jeu 12 Avr - 22:29 | |
| Bon euh moi j'dit que si j'était pas là on serai encore en Hiver les cocos!! | |
|
| |
°OTutti-FruttiO° Modérateur
Nombre de messages : 812 Age : 31 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
| Sujet: Re: Theme printemps Jeu 12 Avr - 23:27 | |
| Ben ouais, on peut pas vivre sans tes blagues, cher Tigrou! ^^ | |
|
| |
*$oniadu91* Posteur en or
Nombre de messages : 337 Age : 30 Humeur : je vais très bien merci! Date d'inscription : 03/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Sonia Heures de connection: Nom du village: Golden
| Sujet: Re: Theme printemps Ven 13 Avr - 11:06 | |
| le nouveau thème est super! | |
|
| |
hugobros666 Je prends mes marques
Nombre de messages : 94 Age : 31 Humeur : dépend de la musique Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: HugoBros Heures de connection: Nom du village: Metroida
| Sujet: Re: Theme printemps Ven 13 Avr - 15:47 | |
| Waw c'est super j'ai été surpris en le voyant mais c'est magnifique. Mais je demande votre avis... Cela c'erait t-il bon avec une touche de rouge??? | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Theme printemps Ven 13 Avr - 20:26 | |
| Merci p'tit bohnomme à mèche <3 Mwahaha! Oui en effet, c'est Tigrou qui m'a fait prendre conscience qu'il fallait changer le thème (arrivée du printemps oblige ) Sinon HugoBros (super le jeu de mot de ton pseudo au fait xD), ou verrais tu le rouge? J'suis ouverte à tous les changements possibles venant de vous pour ce thème (comment j'suis trop gentille ... Non c'était un blague me tuez pas me tuez pas xD) | |
|
| |
°OTutti-FruttiO° Modérateur
Nombre de messages : 812 Age : 31 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
| Sujet: Re: Theme printemps Sam 14 Avr - 23:55 | |
| Pan pan, t'as mourru? xD xD xD Bon j'mécarte du sujet, là... | |
|
| |
hugobros666 Je prends mes marques
Nombre de messages : 94 Age : 31 Humeur : dépend de la musique Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: HugoBros Heures de connection: Nom du village: Metroida
| Sujet: Re: Theme printemps Mar 17 Avr - 3:51 | |
| avec quelques fleurs rouge un peu partout a la places du jaune. les même fleurs mais avec certaines jaunes | |
|
| |
petrus Admin + / Section DS
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
| Sujet: Re: Theme printemps Mar 17 Avr - 17:38 | |
| et de quel fleures parle tu ??? | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Theme printemps Mar 17 Avr - 20:07 | |
| Les fleurs du fond? Ouais mais nan j'ai pris l'image sur un site, j'ai pas le droit de la modifier (déja que j'avais pas forcement le droit de la prendre...) . C'est contre les droits d'auteur. Et une retouche ça ferait plutot moche nop? =/ | |
|
| |
petrus Admin + / Section DS
Nombre de messages : 1834 Age : 32 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
| Sujet: Re: Theme printemps Sam 21 Avr - 20:03 | |
| si Gloubi , calme toi , tu as raison , c'est parfait comme ca !!! | |
|
| |
Dexter9313 Admin + / Section WII
Nombre de messages : 2436 Age : 31 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
| Sujet: Re: Theme printemps Sam 21 Avr - 22:01 | |
| Génial ce thème ! J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme printemps | |
| |
|
| |
| Theme printemps | |
|