| Les Différents outils (de départ) | |
|
Auteur | Message |
---|
preciousring Super Admin

Nombre de messages : 336 Age : 36 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
 | Sujet: Les Différents outils (de départ) Mar 11 Avr - 11:31 | |
| Pelle:La pelle vous sert à deterrer les fossiles et à planter des arbres. Hâche:elle vous sert à debrousailler un terrain Arrosoir:A arroser les fleurs et les arbres Filet:Attraper les insectes Lance pierre:Faire tomber des objets provenant du ciel. Chronomètre:Elle vous sert aux concours et ne peut fonctionner qu'avec le Wi-Fi. | |
|
 | |
Pingu Newbie

Nombre de messages : 5 Humeur : 14 ans male Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Lun 24 Avr - 22:14 | |
| Tu as oublié la canne à pêche! Ah, la bonne vieille canne à pêche ^^ | |
|
 | |
preciousring Super Admin

Nombre de messages : 336 Age : 36 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Hina Heures de connection: Nom du village: Paradise
 | |
 | |
Deug21 Je prends mes marques

Nombre de messages : 90 Age : 27 Humeur : So cool ! :D Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: deug21 Heures de connection: Nom du village: paris
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Dim 30 Avr - 15:48 | |
| tu peux éditer le 1er message et aussi... le chrono march aussi sans wi-fi... | |
|
 | |
preciousring Super Admin

| Sujet: merci de ta remarque Dim 30 Avr - 16:09 | |
| Bonjour d'abord Je sais que je peux éditer les messages je n 'en suis pas a mon premier forum humhum je voulais montrer que meme en etant la creatrice de ce forum je pouvais faire des erreurs et en refaire car je suis une joueuse comme tous ceux qui s insrcivent(bien qu'il peut avoir d autres raisons d inscriptions).Voilou voili voilà  | |
|
 | |
Deug21 Je prends mes marques

Nombre de messages : 90 Age : 27 Humeur : So cool ! :D Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: deug21 Heures de connection: Nom du village: paris
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Mer 10 Mai - 19:22 | |
| c'était une bonne idée et... bonjour! (excuse moi!) | |
|
 | |
preciousring Super Admin

| Sujet: Reeeeee Ven 19 Mai - 16:34 | |
| Ce n'est pas grave  | |
|
 | |
titus18 Newbie

Nombre de messages : 7 Age : 28 Humeur : fires Date d'inscription : 18/08/2006
 | |
 | |
rosie Copain (ine)

| Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Sam 19 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
 | |
thorgal Je prends mes marques

Nombre de messages : 57 Age : 33 Humeur : Généralement de bonne humeur, parfois un peu speed Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Yanni Heures de connection: Nom du village: Yaniland
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Sam 23 Sep - 2:49 | |
| Bon me voilà rassuré j'ai tout et surtout je suis aussi très mauvais à la pêche ^^ enfin il parait que lorsque l'on a eu une fois tous les poissons on a une canne en or et dans ce cas on a 5 secondes pour réagir et ne pas perdre le poisson Enfin il m'en faut déjà un de chaque sorte  | |
|
 | |
NgocMai Je prends mes marques

Nombre de messages : 91 Age : 25 Humeur : ...Heu... Assez en colère Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Secile Heures de connection: Nom du village: Monde
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Dim 1 Oct - 12:40 | |
| Heum! Hum! ( bonjour! )
Je vois pas comment on peut être mauvais à la pêche... Il me reste que trois poissons a attrapé et pourtant... Non rien. | |
|
 | |
petrus Admin + / Section DS

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Lun 16 Oct - 20:48 | |
| et le lance pierre en or , on l'a comment ??? _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Lun 16 Oct - 20:54 | |
| Tu dois attendre le 16ème ballon qui passe et que tu crèves! ^^ _________________  I lOv£ m£! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1834 Age : 29 Humeur : pfff ... vive l'unif ?? ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pierre Heures de connection: un peu tout le temps ... Nom du village: Gogotha
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Lun 16 Oct - 21:00 | |
| ok !!!! , Amande , tu as le WIFI ????? _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Lun 16 Oct - 21:17 | |
| Pouvez vous plus m'informer sur le "chronomètre" svp  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Lun 16 Oct - 21:19 | |
| non , Amande n'a pas le WIFI ...
le crono ne sert qu'a faire de compétition avec des amis !!!! ou a t'entrainer !!!!!
Je peux venir chez toi ???? _________________ Pfiou, on l' a échapée belle ^^
| |
|
 | |
Nico1410 Newbie

Nombre de messages : 5 Age : 40 Humeur : toujours de bonne humeur ;-) Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Ven 20 Oct - 19:15 | |
| salut. je suppose que vous savez qu il existe aussi la pelle en or. ^^ | |
|
 | |
ptirt Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Lun 15 Jan - 19:11 | |
| | |
|
 | |
Bebe-Bowser Copain (ine)

Nombre de messages : 132 Age : 26 Humeur : Mauvaise, Très mauvaise ... Toux, rhume, mal de gorge ... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Tahiti
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ) Mar 16 Jan - 15:30 | |
| la pelle en or, c'est très facile, tu dois avoir 2 pelles. Tu en enterre une, et le lendemain, tu la deterre et une pelle en or t'attend  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Différents outils (de départ)  | |
| |
|
 | |
| Les Différents outils (de départ) | |
|