| c'est beau, mais... | |
|
Auteur | Message |
---|
piticokin Je prends mes marques

Nombre de messages : 54 Age : 44 Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ginger Heures de connection: Nom du village: Fleurt
 | Sujet: c'est beau, mais... Jeu 29 Mar - 15:20 | |
| est ce que ca sert a quelque chose????? hier il y avait un arc en ciel sur ma ville, quelqu' un sait si ca veut dire quelque chose en particulier???... | |
|
 | |
hugobros666 Je prends mes marques

Nombre de messages : 94 Age : 27 Humeur : dépend de la musique Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: HugoBros Heures de connection: Nom du village: Metroida
 | Sujet: Re: c'est beau, mais... Jeu 29 Mar - 15:40 | |
| c'est juste qu'il y a eu de la pluie et après qu'il y a eu du soleil, ca ne fait que décorer | |
|
 | |
piticokin Je prends mes marques

Nombre de messages : 54 Age : 44 Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ginger Heures de connection: Nom du village: Fleurt
 | Sujet: Re: c'est beau, mais... Jeu 29 Mar - 20:39 | |
| | |
|
 | |
Mindy Modérateur

Nombre de messages : 594 Age : 24 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
 | Sujet: Re: c'est beau, mais... Dim 6 Mai - 19:06 | |
| Moi je n'ais jamais eu d'arc en ciel ça doit être magnifique ! _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |
ptirt Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: c'est beau, mais... Dim 6 Mai - 19:18 | |
| | |
|
 | |
Mindy Modérateur

Nombre de messages : 594 Age : 24 Humeur : Pleine de Vie ! Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kimi Heures de connection: Le jour où M. Miyazaki et Totoro viendront dans ton village ACWW . Nom du village: Càtlànd
 | Sujet: Re: c'est beau, mais... Mar 8 Mai - 13:18 | |
| Vous avez d'la chance! _________________ Mindy, Ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit... | |
|
 | |
Avril's Rock Joyeux Luron

Nombre de messages : 74 Age : 24 Humeur : À faire des tatoo sur mon poignet à l'aide d'une petite pointe pointu et d'un feutre noire.^^ Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: c'est beau, mais... Mar 29 Mai - 18:03 | |
| Un jour de plie tu prend ta DS et hop le train qui démarre t'arrête p^o de jouer (Lol lol MDR XD)et là tu verras la pluie qui va s'arrêter et après qui y aura un arc en ciel j'te dit! | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: c'est beau, mais... Mar 29 Mai - 22:25 | |
| Je verouille :] (oui je verouille beaucoup ces temps ci, ça va ous aider pour faire le tris ce week end ^^] _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est beau, mais...  | |
| |
|
 | |
| c'est beau, mais... | |
|