| RECRUTEMENT MODOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou Journaliste

Nombre de messages : 1366 Age : 26 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT MODOS Mar 13 Fév - 23:43 | |
| - Méria a écrit:
Et désolée Tigrou. ... Il y a pas d'mal ... t'as été mieilleur que moi sur ce coup ... | |
|
 | |
leafo Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: léa Heures de connection: Nom du village: lille
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT MODOS Mer 14 Fév - 11:43 | |
| c'est quoi VIP? je ne connaisais pas se statut | |
|
 | |
Tigrou Journaliste

Nombre de messages : 1366 Age : 26 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT MODOS Mer 14 Fév - 14:21 | |
| | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT MODOS Mer 14 Fév - 14:44 | |
| Oui, c'est tou nouveau, tout beau  _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Méria Modérateur

Nombre de messages : 615 Age : 35 Humeur : Soleil, sable fin, et eau salée Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Méria Heures de connection: Nom du village: Canelle
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT MODOS Mer 14 Fév - 20:14 | |
| Et c'est quoi le principe qu statut VIP ? C'est "décerné" (on se croirait aux oscars) à la personne la plus populaire du forum ou c'est autre chose ? _________________ Un secret a toujours la forme d'une oreille.
| |
|
 | |
ivana Je prends mes marques

| Sujet: Re: RECRUTEMENT MODOS Mer 14 Fév - 21:46 | |
| oui jaimerais bien savoir ? | |
|
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT MODOS Mer 14 Fév - 22:00 | |
| moi aussi ! en plus : ça sert à quoi ??? _________________   | |
|
 | |
Tigrou Journaliste

| Sujet: Re: RECRUTEMENT MODOS Mer 14 Fév - 22:10 | |
| Bah ... j'imagine que c'est un statut comme les autres je me trompe les admins ? | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT MODOS Mer 14 Fév - 22:42 | |
| C'est un statut qui ne donne aucun droits en plus, mais vu l'ambiance que Tigrou mettais sur le forum (allez voir les jeux dans blabla zone) on s'est dit qu'on pouvais lui décerner un rang spécial. D'autres status peuvent être décernés, a vous de faire des efforts pour découvrir lesquels  Je verouille sujet clos  _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT MODOS  | |
| |
|
 | |
| RECRUTEMENT MODOS | |
|