| Bebe-Bowser | |
|
Auteur | Message |
---|
Bebe-Bowser Copain (ine)

Nombre de messages : 132 Age : 26 Humeur : Mauvaise, Très mauvaise ... Toux, rhume, mal de gorge ... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Tahiti
 | Sujet: Bebe-Bowser Lun 15 Jan - 12:39 | |
| Kikoo ! je m'appelle Jordan, j'ai 12 ans  Sa fait 2 semaines que j'ai animal crossing et je ne m'en lasse pas  Nom du personnage : Jordan Ville: Tahiti code ami : euh je sais pas comment en avoir :p Je n'ai malheuresement pas le Wi fi  | |
|
 | |
yoyo10 Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: yohan Heures de connection: Nom du village: nazeland
 | Sujet: Re: Bebe-Bowser Lun 15 Jan - 18:08 | |
| | |
|
 | |
Tigrou Journaliste

Nombre de messages : 1366 Age : 26 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
 | Sujet: Re: Bebe-Bowser Lun 15 Jan - 21:25 | |
| Hey ! un nouveau membre sa fais toujours plaisir ! bien'vnu ! | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Bebe-Bowser Lun 15 Jan - 22:59 | |
| Uh apparement j'ai pas souhaité la bienvenue! Bienvenuuue alors! _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Bebe-Bowser Copain (ine)

Nombre de messages : 132 Age : 26 Humeur : Mauvaise, Très mauvaise ... Toux, rhume, mal de gorge ... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Tahiti
 | Sujet: Re: Bebe-Bowser Mar 16 Jan - 15:31 | |
| Lol mercii à tous  | |
|
 | |
Budokev Copain (ine)

Feuille de personnage Nom du personnage: kevin Heures de connection: Nom du village: La Ville
 | Sujet: Re: Bebe-Bowser Jeu 18 Jan - 23:04 | |
| | |
|
 | |
Bebe-Bowser Copain (ine)

| Sujet: Re: Bebe-Bowser Ven 19 Jan - 14:56 | |
| merci  | |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Bebe-Bowser Sam 20 Jan - 0:34 | |
| Bienv'nuue! ^^ (Tjours en r'tard) _________________  I lOv£ m£! | |
|
 | |
Bebe-Bowser Copain (ine)

| Sujet: Re: Bebe-Bowser Sam 20 Jan - 13:42 | |
| | |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Bebe-Bowser Sam 20 Jan - 17:10 | |
| D'rien! ^^ _________________  I lOv£ m£! | |
|
 | |
Temari Je prends mes marques

Nombre de messages : 44 Age : 24 Humeur : enfin lmes vacances! Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Temari Heures de connection: Nom du village: Suna
 | Sujet: Re: Bebe-Bowser Dim 21 Jan - 15:41 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bebe-Bowser  | |
| |
|
 | |
| Bebe-Bowser | |
|