| Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noémie 78 Posteur en or

Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
 | Sujet: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Sam 13 Jan - 19:13 | |
| voilas nous avons pensserà sa mettre une banière crée pas Dolie & moi même pour éviter que le fofo soit détruit (on sait sa changera petétre rien mais si sa marche on serra bien contents tous auten qu'ont est ) ! voilas la banère :  merci de la mettre !!! c'est pour sauver le forum ! | |
|
 | |
^_^ Audrey ^_^ Journaliste

Nombre de messages : 1023 Age : 24 Humeur : Ma ds à lacher sniff >___< -_- Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tenten Heures de connection: Nom du village: Konoa
 | Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Sam 13 Jan - 19:15 | |
| oui svp ! _________________  | |
|
 | |
Anaïs Je prends mes marques

Nombre de messages : 95 Age : 26 Humeur : Joyeuse ! ^^ Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Anaïs Heures de connection: De 18h30 à 23h (pendant les vacances) Nom du village: Oviedo
 | Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Sam 13 Jan - 19:27 | |
| Salut à vous deux, la bannière est pas moche, au contraire, mais elle est trop simple. Je peux vous montrer ma création ?  Voilà...  Oooh, et puis zut ! Je "critique" ta bannière et la mienne est super nulle !
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 20:01, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 1023 Age : 24 Humeur : Ma ds à lacher sniff >___< -_- Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tenten Heures de connection: Nom du village: Konoa
 | Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Sam 13 Jan - 19:29 | |
| oui si tu ... V ... Veux voilas c'est sortit
pffffffff c'est notre idée haaaaaaaaaaaaaaaaa zut !!ra m'énerve _________________  | |
|
 | |
tactype Newbie

| Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Sam 13 Jan - 19:37 | |
| je suis avec vous  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Sam 13 Jan - 19:38 | |
| merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________  | |
|
 | |
Noémie 78 Posteur en or

Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
 | Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Sam 13 Jan - 19:43 | |
| - Anaïs a écrit:
- Salut à vous deux,
la bannière est pas moche, au contraire, mais elle est trop simple. Je peux vous montrer ma création ?  oui ... ra ses notre idée!!! | |
|
 | |
Anaïs Je prends mes marques

Nombre de messages : 95 Age : 26 Humeur : Joyeuse ! ^^ Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Anaïs Heures de connection: De 18h30 à 23h (pendant les vacances) Nom du village: Oviedo
 | Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Sam 13 Jan - 20:05 | |
| Je ne prends pas votre idée, mettez votre bann. J'espère que tout le monde mettra votre bannière mais je voulais juste montrer ma création. 0oh, zuuut ! Je me suis encore mal fait comprendre... sniff  | |
|
 | |
ptirt Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Sam 13 Jan - 21:10 | |
| sa sert a rien le forum est deja sauver | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Sam 13 Jan - 21:42 | |
| Bah écoutez c'est votre idée, mais vous l'avez pas copyrighté non plus...Personellement, je préfère celle d'Anaïs, plus recherchée a mon gout _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Noémie 78 Posteur en or

| Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Dim 14 Jan - 12:15 | |
| - Anaïs a écrit:
- Je ne prends pas votre idée, mettez votre bann. J'espère que tout le monde mettra votre bannière mais je voulais juste montrer ma création.
0oh, zuuut ! Je me suis encore mal fait comprendre... sniff  pauvre Anais!!dsl on n'y est allé tros forre ! mela ta banierrre !!!! | |
|
 | |
Tigrou Journaliste

Nombre de messages : 1366 Age : 26 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
 | Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Lun 15 Jan - 21:24 | |
| Ouai mais bon ... c'est un peu périmer ! je pence pas que le forum va etre supprimer ! sa fais un bon moment déjà qu'il est encore la ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Mar 16 Jan - 21:43 | |
| bas elle pas le temps comme d'habitude !! _________________  | |
|
 | |
Tigrou Journaliste

Nombre de messages : 1366 Age : 26 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
 | Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Mar 16 Jan - 22:33 | |
| Ouai mais ma signature a moi elle est plus belle ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Mer 17 Jan - 10:35 | |
| Tigrou = xD !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________  | |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Mer 17 Jan - 15:25 | |
| Mais le forum est sauvé... o_O _________________  I lOv£ m£! | |
|
 | |
Noémie 78 Posteur en or

| Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) Mer 17 Jan - 21:09 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Metter cette banière (crée par Dolie & moi )  | |
| |
|
 | |
| Metter cette banière (crée par Dolie & moi ) | |
|