| Objets du ciel ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Bebe-Bowser Copain (ine)

Nombre de messages : 132 Age : 26 Humeur : Mauvaise, Très mauvaise ... Toux, rhume, mal de gorge ... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Tahiti
 | Sujet: Objets du ciel ... Mar 9 Jan - 14:59 | |
| Bonjour ! je voulais savoir si les objets qui volent dans le ciel de temps en temps apparaisaient à des heures aléatoires ou précises ? | |
|
 | |
ptirt Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: Objets du ciel ... Mar 9 Jan - 18:01 | |
| | |
|
 | |
Bebe-Bowser Copain (ine)

Nombre de messages : 132 Age : 26 Humeur : Mauvaise, Très mauvaise ... Toux, rhume, mal de gorge ... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Tahiti
 | Sujet: Re: Objets du ciel ... Mar 9 Jan - 18:53 | |
| | |
|
 | |
leafo Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: léa Heures de connection: Nom du village: lille
 | Sujet: Re: Objets du ciel ... Mar 9 Jan - 19:02 | |
| a nn moi dans les minute des que ya des quantre c la comme : 13H04 13H14 13H24 | |
|
 | |
ptirt Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: Objets du ciel ... Mar 9 Jan - 21:03 | |
| nn normalement c'est aleatoirement mais si on regarde bien parfois sa viens tous les 10 minute mais c aleatoir kan meme | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Objets du ciel ... Mar 9 Jan - 21:09 | |
| Non, je confirme ce que dis Leafo, c'est prouvé  _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
ptirt Posteur en or

| Sujet: Re: Objets du ciel ... Mar 9 Jan - 21:11 | |
| nn car sa fait 1/2 heure que je joue pas un ballon dans le ciel | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Objets du ciel ... Mar 9 Jan - 21:12 | |
| Ah étrange parce que moi c'est exactement pareil que Leafo donc...:/ _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
ptirt Posteur en or

| Sujet: Re: Objets du ciel ... Mar 9 Jan - 21:24 | |
| | |
|
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: Objets du ciel ... Mar 9 Jan - 22:54 | |
| lol mais pareil pour moi : 13H04 13H14 13H24 etc... _________________   | |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Objets du ciel ... Mar 9 Jan - 22:56 | |
| En fait, je crois que ca dépend des jours... Moi, quand j'en ai, c'est toutes les 10 minutes, mais quand j'en ai pas, ben... j'en ai pas... XD _________________  I lOv£ m£! | |
|
 | |
Bebe-Bowser Copain (ine)

| Sujet: Re: Objets du ciel ... Mer 10 Jan - 15:40 | |
| Merci pour vos reponses Donc si je comprends bien les ballons (ou autres) apparaissent toutes les 10 minitues ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: Objets du ciel ... Mer 10 Jan - 22:41 | |
| c'est bien ça ! (normalement) _________________   | |
|
 | |
Bebe-Bowser Copain (ine)

| Sujet: Re: Objets du ciel ... Jeu 11 Jan - 22:39 | |
| Oki merci beaucoup !!!  | |
|
 | |
schawnelle Newbie

Feuille de personnage Nom du personnage: Amandine Heures de connection: Nom du village: ChOcOlat
 | Sujet: Re: Objets du ciel ... Lun 26 Fév - 15:01 | |
| C'est tOut le 10 min quand les minutes se terminent par 4
Quand ils fait bOn !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Objets du ciel ... Lun 26 Fév - 21:04 | |
| c'est exactement ce qu'on a dit XD _________________   | |
|
 | |
°OTutti-FruttiO° Modérateur

Nombre de messages : 812 Age : 27 Humeur : Yapihou j'ai du henné partout... xD Date d'inscription : 24/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kashou Heures de connection: Nom du village: Patacity
 | Sujet: Re: Objets du ciel ... Mer 28 Fév - 23:50 | |
| C'est pas obligatoirement par quatre, moi, ça change tout le temps :S _________________  I lOv£ m£! | |
|
 | |
*$oniadu91* Posteur en or

Nombre de messages : 337 Age : 26 Humeur : je vais très bien merci! Date d'inscription : 03/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Sonia Heures de connection: Nom du village: Golden
 | Sujet: Re: Objets du ciel ... Jeu 1 Mar - 12:02 | |
| moi ça se termine par 4 mais à partir de 12h04 ya plus de ballon dans le ciel | |
|
 | |

| Sujet: Re: Objets du ciel ... Jeu 1 Mar - 23:27 | |
| ah bah moi il y en a dans l'après midi aussi. et ça se termine toujours par 4 ! _________________   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Objets du ciel ...  | |
| |
|
 | |
| Objets du ciel ... | |
|