Nombre de messages : 24 Age : 28 Humeur : Cool !! Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kenza Heures de connection: Nom du village: Coconut
Sujet: Moi !! Mer 13 Déc - 21:08
Coucou !!!!
Alors voilà une tite présentation s'impose nan ?!!! Je m'apelle Laura j'ai 14 ans j'habite en Normandie (14) J'adore Le Roi Soleil surtout Christophe Maé Jenifer, Les Freres Scott... J'ai malheureusement toujours pas le jeu "Animal Crossing Wild World" mais le Papa Noël arrive bientôt et je sais que je vais l'avoir ! Je suis tombé par hasard sur ce forum et il m'a l'air trés cool en tout cas j'espere pas le contraire !! j'essairé de venir le plus souvent possible mais je ne promet rien... Si je me suis inscrite c'est pour biensûr faire la connaissance de personnes super sympa et aussi pour apprendre a decouvrir le jeu et ces p'tits secrets ^^
Bisous à vous tous et toutes !
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 26 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
Sujet: Re: Moi !! Mer 13 Déc - 21:09
Bienvennue le le fofo' ! J'espere qu'il te plaira et je te souaite une très bonne visite ! a bientoooot ! ^^
Noémie 78 Posteur en or
Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
Sujet: Re: Moi !! Mer 13 Déc - 21:11
welcome!!!!!!!!!
Night Invité
Sujet: Re: Moi !! Mer 13 Déc - 21:35
Bienvenue
Laura14 Je prends mes marques
Nombre de messages : 24 Age : 28 Humeur : Cool !! Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Kenza Heures de connection: Nom du village: Coconut
Sujet: Re: Moi !! Mer 13 Déc - 21:39
Merci a vous !!!
yoyo10 Posteur en or
Feuille de personnage Nom du personnage: yohan Heures de connection: Nom du village: nazeland
Sujet: Re: Moi !! Jeu 14 Déc - 9:15
Bienvenue
melissa Meilleur Ami(e)
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Contente Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: melissa Heures de connection: Nom du village: en ville
Sujet: Re: Moi !! Jeu 14 Déc - 14:50
Bienvenue a toi , tu as l`air très gentille!
Sujet: Re: Moi !! Jeu 14 Déc - 19:17
Merci c'est gentil !!
Adeline24 Journaliste
Feuille de personnage Nom du personnage: Adeline Heures de connection: Nom du village: Tours
Sujet: Re: Moi !! Jeu 14 Déc - 19:31
Bienvenue!
Night Invité
Sujet: Re: Moi !! Jeu 14 Déc - 20:04
Derien
ptirt Posteur en or
Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
Sujet: Re: Moi !! Jeu 14 Déc - 21:55
bienvenue
jocrossing Meilleur Ami(e)
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Paris
Sujet: Re: Moi !! Jeu 14 Déc - 22:02
Berk le roi soleil ^^ JPREFERE CLAUDE FRANCOIS ^^ et si t'aime pas tu auras la malediction de la bainoire et tu t'electoturaaaaa AHAHAHAHHAHAHAHA !!!
bon bienvnu ^^ (ATTENTION : je suis un fou, ta du le remarker ^^ ) ================
ptirt Posteur en or
Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
Sujet: Re: Moi !! Jeu 14 Déc - 22:06
jai pas tout suivie tu parle de koi sur le roi soleil?
ptirt Posteur en or
Sujet: Re: Moi !! Jeu 14 Déc - 22:07
ah rien laisse tomber j'ai compris
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Paris
Sujet: Re: Moi !! Jeu 14 Déc - 22:09
AU LIEU DE FAIRE UN DOUBLE POSTE EDITE TON MESSAGE SES PAS COMPLIKéééé !
ptain ^^ ahahhaha aaaaaaâa^^^ je suis completement taré !
SA SEN VA ET SA REVIEN§§!§!§
alumer le feuxx !§§§ o je me suis bruler !
o un papilion , il et moche ahahaha crouton de cheval ^^
aaahahahahha opouiptuopfdg$$ OUF ^^
Sujet: Re: Moi !! Jeu 14 Déc - 22:55
Mdrrrrr mais tkt pas j'ai bien aussi Claude François ! ma mamie ecoute Claude François donc ca fait 14 ans que j'entend Claude Francois !
Sujet: Re: Moi !! Ven 15 Déc - 14:15
I k I know ! I know !!!!! I just can't believe Someone else is holding you For though I know, I know !!! That I have to leave What is left for me to do ?
Sujet: Re: Moi !! Ven 15 Déc - 15:05
heu.... l'anglais c'est pas trop mon truc xD! Tu peux traduire stp !
Sujet: Re: Moi !! Ven 15 Déc - 15:11
bah elle et comme ca quand claude francois chante ^^
Budokev Copain (ine)
Feuille de personnage Nom du personnage: kevin Heures de connection: Nom du village: La Ville
Sujet: Re: Moi !! Ven 15 Déc - 18:40
bienvenue
Sujet: Re: Moi !! Ven 15 Déc - 19:04
Mici
cecilette Copain (ine)
Nombre de messages : 130 Age : 49 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: cecile Heures de connection: Nom du village: aubergen
Sujet: Re: Moi !! Ven 15 Déc - 21:31
Bienvenue Laura, Quelle bonne idée a eu le père Noel de t'apporter la DS, avec Animal Crossing, tu vas avoir le wifi aussi?
Bienvenue sur le forum... Bisous Cécile
Sujet: Re: Moi !! Ven 15 Déc - 22:20
Non la wifi je l'es à mon anniv' ! le 14 août c'est loin...^^ La DS je l'es déjà ^^ je l'es eu l'année derniere avec nintendogs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi !!
Moi !!
Page 1 sur 1