piticokin Je prends mes marques

Nombre de messages : 54 Age : 44 Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ginger Heures de connection: Nom du village: Fleurt
 | Sujet: Il neige... Mar 12 Déc - 9:36 | |
| Ca y est il neige sur ma ville et maintenant ca tient!! C'est trop mimi. En me balladant, j'ai trouvé des boules de neiges. Que faut-il faire avec? | |
|
leafo Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: léa Heures de connection: Nom du village: lille
 | Sujet: Re: Il neige... Mar 12 Déc - 9:58 | |
| il faut les rouler au debut si tyu fonce dans un arbre avec elle disparaitera bon et c p)our faire yéyti y faut que tu en roule 2 pas de la meme taille et y faut apprer que tu les fasse toucher et taurras yétiti | |
|
ptirt Posteur en or

Feuille de personnage Nom du personnage: ptirt Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: Il neige... Mar 12 Déc - 17:45 | |
| il ta donera un objet si il se trouve bien grand et bien forumer | |
|
Noémie 78 Posteur en or

Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
 | Sujet: Re: Il neige... Mar 26 Déc - 12:21 | |
| oui mais souven sa rate il dit qu'il est pas beau (enfin avec moi) | |
|
cecilette Copain (ine)

Nombre de messages : 130 Age : 49 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: cecile Heures de connection: Nom du village: aubergen
 | Sujet: Re: Il neige... Mer 27 Déc - 22:08 | |
| - piticokin a écrit:
- Ca y est il neige sur ma ville et maintenant ca tient!!
C'est trop mimi. En me balladant, j'ai trouvé des boules de neiges. Que faut-il faire avec? Coucou, Alors, tu essaies d'en trouver 2, tu les fais rouler pour les mettre cote à cote , fais bien attention si tu n'es plus sur la neige, elles fondent....tu essaie de faire un corps et une tête de bonhomme de neige, tu les pousses l'un sur l'autre, et tu auras un bonhomme, ensuite, tu lui parles...et il te dira s'il se trouve beau, si c'est le cas, le lendemain tu auras un cadeau  si ce n'est pas le cas, il faut reessayer Allez, courage, et tiens moi au courant. Bisous  Cécile | |
|
piticokin Je prends mes marques

Nombre de messages : 54 Age : 44 Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ginger Heures de connection: Nom du village: Fleurt
 | Sujet: Re: Il neige... Sam 6 Jan - 20:27 | |
| merci pour les infos. Ca a bien fonctionné et j`ai déjà trois objets yetiti. Sinon bonne année!!!!!!!!!!!!!! | |
|
noriker Je prends mes marques

Feuille de personnage Nom du personnage: Sylvain Heures de connection: Nom du village: Morzine
 | Sujet: Re: Il neige... Dim 18 Fév - 17:38 | |
| t'a de la chance car moi ca ne marche jamais ! | |
|