| Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! | |
|
|
C'est une bonne idée? | Oui! | | 30% | [ 3 ] | Génial! | | 20% | [ 2 ] | Bof... | | 10% | [ 1 ] | Non... | | 20% | [ 2 ] | Mais elle est folle elle!O_o | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Ami(e)
Nombre de messages : 170 Age : 30 Humeur : ¤¤oOo¤¤-En mode: Nowel!!!!!!--¤¤oOo¤¤ Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Apple Heures de connection: Nom du village: Tahiti
| Sujet: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 19:23 | |
| Bon pour ceux qui sont dans le même problèmes que moi ( que leur Wi-Fi ne marche pas ) ou que vous n'avez pas la Wi-Fi tout simplement...j'ai pensé à une section pour eux! Qui organise des rencontres, sans risques bien sur avec des gens de leur région!
Si cette idée est déjà proposé vous pouvez verrouiller^^
Merci d'avance,
Apple!^^ | |
|
| |
melissa Meilleur Ami(e)
Nombre de messages : 214 Age : 32 Humeur : Contente Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: melissa Heures de connection: Nom du village: en ville
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
Apple Ami(e)
Nombre de messages : 170 Age : 30 Humeur : ¤¤oOo¤¤-En mode: Nowel!!!!!!--¤¤oOo¤¤ Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Apple Heures de connection: Nom du village: Tahiti
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 19:33 | |
| Je vote non parsque ya des risque et en plus se déplacez pour sa se n'est meme pas la peine !! les personnes ne se connaissent meme pas c'est n'importekoi cette ideé !!! |
|
| |
melissa Meilleur Ami(e)
Nombre de messages : 214 Age : 32 Humeur : Contente Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: melissa Heures de connection: Nom du village: en ville
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 19:34 | |
| Je suis trop loin de la France mais pour ceux qui habitent près c`est bien... | |
|
| |
Apple Ami(e)
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 19:35 | |
| Oui, je sais mais je ne voulai pas dire.... comment expliquer... Exemple:j'ai une copine sur le forum....on se connait on est dans la même école et tout et tout...je ne voulai pas dire quelque chose comme moi je viens chez toi et on se connecte... Je ne te connait pas... | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 19:36 | |
| Moué sa ser a rien qoi !! Moi je vote non !! |
|
| |
Apple Ami(e)
| |
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 20:10 | |
| Moi je sais pas trop...c'est pas trop sécurisé des rencontres comme ça, et puis des rencontres justes pour des ventes et tout, c'est un peu ridicule...enfin...je vote blanc ^^ | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 20:13 | |
| Ont ta dis que s'était avec des persones qu'ont connaissaient ! mais justement si tu connais ! tu va fraper gentillement chez la personne et tu lui dis de te connecter mais pas sur le forum
-_-" |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 20:15 | |
| "Ont ta dis que s'était avec des persones qu'ont connaissaient !" oui bah excuse moi, mais quand je lis : "on organise des rencontres avec des gens de leurs régions" moi je comprend pas forcément ça donc tu va me parler sur un autre ton! | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 20:17 | |
| Roo ba seban prend pas tous sur le coeur !! En tout cas je vote non ! je stop les postes ici |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 20:19 | |
| Si quand on me parle mal , je réagis, c'est normal. Et " prend pas tout sur le coeur" ça veut rien dire . Je reste sur ma position, je vote blanc . ^^" | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 20:24 | |
| Si sa veus dirt quelque chose mais faut comprendre -_-' Meuhh je ten veus pas moi !!! bizzz je vote non lol ! |
|
| |
Gloubi Super Admin
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 20:25 | |
| L'expression extacte c'est 'ne prend pas tout à coeur' Bon j'arrête le flood la | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 20:26 | |
| We mais je l'exprime comme je veus lol ! Oui arreton un peus !!
JE VOTE NON ! |
|
| |
Angel Super Admin
Nombre de messages : 545 Age : 33 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 20:30 | |
| Moi je vote NON ^-^ cela n'a rien d'utile -_- si on devait faire une section pour chaque truc on y est pas encore arrivés!!! un sujet,pourquoi pas,mais une section,NON ^-^ | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Dim 10 Déc - 20:31 | |
| Pour une fois , je suis d'accord |
|
| |
bloom_de_st_denis Je prends mes marques
Feuille de personnage Nom du personnage: BLOOM Heures de connection: Nom du village: st-denis
| Sujet: oui Mer 13 Déc - 17:17 | |
| c'est génial cette idée ! | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Mer 13 Déc - 17:18 | |
| Abon , ba je crois que cette ideé va etre favorite !! |
|
| |
Feuille de personnage Nom du personnage: BLOOM Heures de connection: Nom du village: st-denis
| Sujet: houra Mer 13 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! Mer 13 Déc - 17:22 | |
| Lol! moi j'aime pas en tout cas
JE VOTE NON ! |
|
| |
| Sujet: oh ... Mer 13 Déc - 17:25 | |
| oH... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! | |
| |
|
| |
| Un section Vente et Achat sans W-i-Fi! | |
|