|
|
est ce que mes avatards et banières sont beaux | oui trops c'est les meilleurs | | 28% | [ 5 ] | oui ils sont pas mal | | 17% | [ 3 ] | moyen | | 11% | [ 2 ] | non il sont pas terrible | | 28% | [ 5 ] | non c'est les plus nul ques qui t'as pri de poster ce sujet | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
^_^ Audrey ^_^ Journaliste

Nombre de messages : 1023 Age : 24 Humeur : Ma ds à lacher sniff >___< -_- Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tenten Heures de connection: Nom du village: Konoa
 | Sujet: avatard sur demande Ven 8 Déc - 21:54 | |
| voilas si vous voulez des avatard perso rien que pour vous et des baniers aussi venez ici voyer quelques chose que j'ai fait les livraison serons faite par mp et il faut que vous me doniiez une image de votre choix avec ce que vous voulez qu'il y ait marquer dessu :    voilas bon se ne sont que des exemple si vous me donez une grande image je la rétrécirait voilas qui veux des avatards et banirès _________________  | |
|
 | |
Angel Super Admin

Nombre de messages : 545 Age : 29 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
 | Sujet: Re: avatard sur demande Ven 8 Déc - 22:13 | |
| xD il faudrait d'abord savoir faire des avatars un peu mieux xD par exemple plus d'originalité ^-^là il n'y a qu'un nom xDD | |
|
 | |
Guili66 Posteur en or

Nombre de messages : 461 Age : 24 Humeur : Bien... Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Guili Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 1:45 | |
| Ouah c'est top Dolie t'es forte pour faire ça quand meme est-ce que t'es la demain(samedi) ? Moi je vais te donner une photo et si tu pouvais marquer juste Guili dessus s'il te plait ! Et merci beaucoup si tu veut bien me le faire !
PS: Je vais t'envoyer l'image tout de suite ! | |
|
 | |
Angel Super Admin

Nombre de messages : 545 Age : 29 Humeur : Nii xD Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Angel Heures de connection: Nom du village: Fantasia
 | Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 12:03 | |
| xD tu peux le faire toi même avec paint | |
|
 | |
Guili66 Posteur en or

Nombre de messages : 461 Age : 24 Humeur : Bien... Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Guili Heures de connection: Nom du village: maison
 | Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 12:31 | |
| Je sais mais j'arrive pas à le metre sur internet ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1023 Age : 24 Humeur : Ma ds à lacher sniff >___< -_- Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Tenten Heures de connection: Nom du village: Konoa
 | Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 14:14 | |
| ok mais plus petite !! _________________  | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 14:34 | |
| Se sujet ne sert pas bcp a grand-chose ! mais bon si sa amuse certain... c'est pas durt tu fait ton image après tu va sur un herbergeur d'image , tu copie et colle l'url de ton image sur le forum avec  , fin faut savoir si connaitre un peus ! |
|
 | |
jocrossing Meilleur Ami(e)

Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Paris
 | Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 14:52 | |
| xD ses vrés que ses pas trop impressionant ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 15:59 | |
| si vous le dites mais je trouve que se sont les meilleurs ! _________________  | |
|
 | |
Guili66 Posteur en or

| Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 17:07 | |
| Moi j'aimze bien mais comment je fait pour mettre l'autre image dans ma signature Dolie ? | |
|
 | |

Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Paris
 | Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 17:37 | |
| ses normal que tu dit sa dolie , ses tes creation Paint ^^ et ta 10ans , jetait pareille a ton ages ^^ xD Il ma sufis d'un ans pour trouver que ske je fait ses nul.. tu vera | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 19:27 | |
| Mouarf _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Noémie 78 Posteur en or

Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
 | Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 21:06 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 21:53 | |
| j'ai dix ans et c'est pas avec paintttttttttt c'est avec photoshop 7.0.1 _________________  | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: avatard sur demande Sam 9 Déc - 23:03 | |
| A quoi ça sert un logiciel compliqué si on exploite pas a fond ses possibilitées? ^^ Personellement, avec Photoshop élements, je comprend rien, donc je fais des retouches photofiltres et ça rend aussi bien ^^ _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |

| Sujet: Re: avatard sur demande Dim 10 Déc - 11:05 | |
| mouai... bas regarde des tuto pour faire des truc mieux , car la sa ressenble au truc de paint... tu tes pas cassé la tete pour les faire, autant prendre + d'une semaine et faire un truc bien  | |
|
 | |
Guili66 Posteur en or

| Sujet: Re: avatard sur demande Dim 10 Déc - 13:10 | |
| - Guili66 a écrit:
- Moi j'aimze bien mais comment je fait pour mettre l'autre image dans ma signature Dolie ?
Quelqu'un peut m'aider ? svp ! | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

| Sujet: Re: avatard sur demande Dim 10 Déc - 13:50 | |
| Tu héberge ton image sur http://imageshake.com par exemple, tu prend le lien, et tu le copie dans ta signature (dans profil, en haut) _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: avatard sur demande Dim 10 Déc - 15:59 | |
| BAH! soiyer pas méchant avec elle est a que 10 ans !! ont a presque tous dans la 12ène donc 2ans de plus sa se comprend !!! donc eh si elle n'arrive pas bien a faire des avatard elle meme c'est pas de sa faute , juste faut qu'elle aprenne !! Guilli66 ont ta deja dis plein de fois que faut héberger l'image ! |
|
 | |
Noémie 78 Posteur en or

Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
 | Sujet: Re: avatard sur demande Dim 10 Déc - 20:42 | |
| oui ta réson night moi je les aimes baucoup ses avatares | |
|
 | |

| Sujet: Re: avatard sur demande Lun 11 Déc - 15:11 | |
| ouai bas te force pas quand meme a dire que ses bien ^^ bon jme casse ^^  | |
|
 | |
melissa Meilleur Ami(e)

Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Contente Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: melissa Heures de connection: Nom du village: en ville
 | Sujet: Re: avatard sur demande Lun 11 Déc - 20:47 | |
| Moi je fais aussi des créas! ^^ Avec photofiltre j`adoooooooore! XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: avatard sur demande Lun 11 Déc - 21:43 | |
| merci nigt  _________________  | |
|
 | |
melissa Meilleur Ami(e)

Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Contente Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: melissa Heures de connection: Nom du village: en ville
 | Sujet: Re: avatard sur demande Lun 11 Déc - 21:45 | |
| Dolie si tu veux une adjointe pour t`aider je suis la! ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: avatard sur demande Lun 11 Déc - 21:50 | |
| ok merci _________________  | |
|
 | |
melissa Meilleur Ami(e)

| Sujet: Re: avatard sur demande Lun 11 Déc - 21:57 | |
| Tiens je tes fait un avatar!! Tu aimes?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: avatard sur demande Lun 11 Déc - 21:58 | |
| ho il est trops beau en plus j'adore les mangas merci !! _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: avatard sur demande  | |
| |
|
 | |
|