| Rubrique multilangues | |
|
|
Faut-il une rubrique internationale ? | Oui je trouve qu'il en faut une ! | | 47% | [ 7 ] | Je sais pas mmhh... Oui ? | | 27% | [ 4 ] | Non enfin... je sais pas... | | 7% | [ 1 ] | Oh non! Pas du tout !! | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guili66 Posteur en or
Nombre de messages : 461 Age : 28 Humeur : Bien... Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Guili Heures de connection: Nom du village: maison
| Sujet: Rubrique multilangues Jeu 7 Déc - 21:31 | |
| Night à écrit : Apparament sur le forum bcp de monde parle anglais. Alor je me suis dis que je pourais faire une rubrique ou ont parlerais que en anglais ????????? sa vous gène ?? c'est une mauvaise ideé ???? moi je trouve que sa a lers drole
*Good Ba then delivered to me your opinions and take part*
Guili66 à écrit : Oui on pourrait aussi faire ça avec des rubriques españoles et Allemandes vu que certaines personnes parlent souvent ces trois langues
Moi je propose ça : Catégorie : nom : Section multilangues Forums: nom: Section Anglophone Forum: nom: Section Allemande Forum: nom : Section Hispanophone
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Jeu 7 Déc - 21:37 | |
| Hm...Why not...It'll be like blabla zone...but in others languages? ô_o | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Jeu 7 Déc - 21:43 | |
| Moi je suis pour puisq'au début c'est mon ideé lol ! |
|
| |
Guili66 Posteur en or
Nombre de messages : 461 Age : 28 Humeur : Bien... Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Guili Heures de connection: Nom du village: maison
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Jeu 7 Déc - 22:56 | |
| Ouais je l'ai recopié ici parceque ca avait rien à faire dans problèmes auniveau du forum | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Ven 8 Déc - 19:50 | |
| Lol ba ces une personne la déplacer pasque moi j'avaus mis dans "blabla zone" |
|
| |
Tigrou Journaliste
Nombre de messages : 1366 Age : 30 Humeur : Funny =) Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pilou Heures de connection: Nom du village: CoolTown
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Ven 8 Déc - 22:43 | |
| Boarf moi je trouve ... J'ai pas envie quoi ! lol | |
|
| |
Guili66 Posteur en or
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Sam 9 Déc - 0:44 | |
| Pourquoi ? Mais t'es pas obligé d'y aller...
Mais bon si c'est ton avis... Sinon je peut créer un forum pour ça nigt si tu veut. Je sais pas si il aura beaucoup de succés mais bon... on peut toujours essayer non ? | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Sam 9 Déc - 14:31 | |
| Non sa vos pas le coups , s'était juste comme sa sur le forum !! pour le moment 2 qui veulent pas , 2 qui veulent = !! |
|
| |
diane Je prends mes marques
Nombre de messages : 75 Age : 30 Humeur : http://princesses-rnb.zikforum.com/ Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Diane Heures de connection: Nom du village: Paradis
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Mer 13 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
bloom_de_st_denis Je prends mes marques
Feuille de personnage Nom du personnage: BLOOM Heures de connection: Nom du village: st-denis
| Sujet: yes Mer 13 Déc - 17:13 | |
| yes (mais oui je vous jure !) | |
|
| |
Night Invité
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Mer 13 Déc - 17:16 | |
| Lol !! diane tien sa fait longtemps! dailleur , good idea , c'est se qu'ont est entrein d'apprendre en anglais !! Rusty has got a good idea |
|
| |
Guili66 Posteur en or
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Mer 13 Déc - 18:11 | |
| Moi je suis surque ce serai une bonne idée ! | |
|
| |
jocrossing Meilleur Ami(e)
Feuille de personnage Nom du personnage: Jordan Heures de connection: Nom du village: Paris
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Lun 18 Déc - 23:30 | |
| mais sa sers a rien ^^ ses tous reconé ta eu une idée de m**d ses tout , tes nul , tu pue , ses tous ,...!!^^ ses vré jai pas vu d'anglais a pars des spammeur , et chui une merd en anglais ^^ | |
|
| |
super link Journaliste
Feuille de personnage Nom du personnage: Link Heures de connection: Nom du village: Hyrule
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Mer 20 Déc - 19:58 | |
| Tell me mister "Jerk", do you know you are not alone on this forum? and we don't care about your opinion, me i think it's a good idea.Of course it will be able to learn you something, so i understand you but stop to insult ! | |
|
| |
Gloubi Super Admin
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
| Sujet: Re: Rubrique multilangues Mer 20 Déc - 22:08 | |
| Of course i'm totally okay with super link : stop insults !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique multilangues | |
| |
|
| |
| Rubrique multilangues | |
|