Noémie 78 Posteur en or

Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
 | Sujet: moi noemie 78 =Dola Mar 5 Déc - 21:22 | |
| salut voila ses la futur noemie 78 et la ses Dola | |
|
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: moi noemie 78 =Dola Mar 5 Déc - 21:42 | |
| Ouais nan mais vos sujets, j'ai dis que c'était pas la, ^mais dans blabla zone Je me fais bien comprendre? _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
Night Invité
 | Sujet: Re: moi noemie 78 =Dola Mar 5 Déc - 21:51 | |
| Bienvenue quand-meeme  |
|
Noémie 78 Posteur en or

Nombre de messages : 733 Age : 24 Humeur : ouaip j'ai des lunettes!!!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: OO' Heures de connection: OO' Nom du village: OO'
 | Sujet: Re: moi noemie 78 =Dola Mer 6 Déc - 17:11 | |
| ok pour G£OuBi et pour night sa fait longtent que je suis inscrite mes je te dit merci quand meme :mici | |
|
Night Invité
 | Sujet: Re: moi noemie 78 =Dola Mer 6 Déc - 17:12 | |
| |
|
Noémie 78 Posteur en or

| Sujet: Re: moi noemie 78 =Dola Mer 6 Déc - 17:18 | |
| dsl mes jes remi noemie 78(parce que se sujet a rien a faire ici vraiment dsl vous pouver vérouillé le sujet stp) et encore dsl | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: moi noemie 78 =Dola  | |
| |
|