| Mouah | |
|
Auteur | Message |
---|
Mouah Newbie

| Sujet: Mouah Mar 14 Nov - 19:55 | |
| Bonjour je suis Mouah, admin du forum [url=http://********.forumactif.fr]animalcrossing.forumactif.fr[/url], souillé ce aujourd'hui, par des personnes qui ont cru que votre forum avait été piraté par moi-même (Orange). Des insultes, critiques et diverses chose de ce genre ont circulé sur mon forum ...
Merci d'avoir prévenu vos membres que vous changiez d'adresse url, sans cela, mon forum serait resté normal, sans souillis, insultes, critiques, ..
A par cela, j'espère passer un agréable séjour sur ce forum.
Edit G£0uBi: Pub interdite.... | |
|
 | |
Clara Posteur en or

Nombre de messages : 403 Age : 25 Humeur : TrÖp CôOl Yéééé Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Julie Heures de connection: Nom du village: Hyrule
 | Sujet: Re: Mouah Ven 17 Nov - 22:23 | |
| Bienvenue Orange (je suis l'admin d'un ancien forum ACWW) | |
|
 | |
cecilette Copain (ine)

Nombre de messages : 130 Age : 49 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: cecile Heures de connection: Nom du village: aubergen
 | Sujet: Re: Mouah Sam 18 Nov - 17:24 | |
| Coucou, Moi, j'ai vu qu'il y avait 1 soucis de forum... ça m'a donc permis de découvir le tien qui est fort bien fait aussi A bientôt Cécile  | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Mouah Sam 18 Nov - 19:34 | |
| "Merci d'avoir prévenu vos membres que vous changiez d'adresse url, sans cela, mon forum serait resté normal, sans souillis, insultes, critiques, .." Les membres ont étés prévenus par l'admin elle même...xD
Bienvenue autrement _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Adeline24 Journaliste

Feuille de personnage Nom du personnage: Adeline Heures de connection: Nom du village: Tours
 | Sujet: Re: Mouah Sam 18 Nov - 19:48 | |
| Oui on a TOUS reçu un mail pour nous le dire! Alors l'admin a fait son boulot! | |
|
 | |
FrenchyPeedee Modérateur

Nombre de messages : 64 Age : 36 Humeur : Au top! :) Date d'inscription : 06/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Céline Heures de connection: Nom du village: Nangland
 | Sujet: Re: Mouah Dim 19 Nov - 13:45 | |
| Effectivement,tout le monde a été prévenu mais je comprends la réaction d'Orange,son forum a été littéralement souillé de critiques et de menaces parce que nos membres ne trouvaient plus notre forum... Pas cool tout ça!  Bienvenue à toi Orange!  | |
|
 | |
Gloubi Super Admin

Nombre de messages : 2103 Age : 28 Humeur : Pouet. Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: G£0uBi Heures de connection: Jamais. :( Nom du village:
 | Sujet: Re: Mouah Dim 19 Nov - 19:34 | |
| Oui mais elle accuse sans savoir. _________________ Gloubi, Super Admin pour vous servir !Faites un tour sur mon blog, Dieu vous le rendra* (*offre soumise à conditions). | |
|
 | |
Dexter9313 Admin + / Section WII

Nombre de messages : 2436 Age : 27 Humeur : mouais, ça pourrait aller mieux... Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Florian Heures de connection: 11H/21H Nom du village: Sunbeach
 | Sujet: Re: Mouah Dim 19 Nov - 22:04 | |
| bienvenue !!! _________________   | |
|
 | |
Night Invité
 | Sujet: Re: Mouah Dim 26 Nov - 15:33 | |
| Bienvenue a toi !! Mhoua , c'est drole comme pseudo  |
|
 | |
Chacha Posteur en or

Nombre de messages : 403 Age : 25 Humeur : Adorable! Date d'inscription : 03/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: marie Heures de connection: Nom du village: pitula
 | Sujet: Re: Mouah Dim 26 Nov - 16:09 | |
| | |
|
 | |
S'klin Je prends mes marques

Nombre de messages : 85 Age : 27 Humeur : Super Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Fanny Heures de connection: Nom du village: St Pierr
 | Sujet: Re: Mouah Dim 26 Nov - 23:15 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mouah  | |
| |
|
 | |
| Mouah | |
|